Premier League : Il ne pouvait pas y avoir de vainqueur dans ce match ! (Liverpool 3 – 3 Arsenal)

Premier League : Il ne pouvait pas y avoir de vainqueur dans ce match ! (Liverpool 3 – 3 Arsenal)

L’affiche a tenu toutes ses promesses. L’un des classiques de Premier League opposant Liverpool à Arsenal n’a cessé de régaler, 90 minutes durant. Pour cette 21e journée, les Gunners d’Arsenal pouvaient conforter leur place de leader en cas de victoire. De son côté, Leicester se déplaçait à White Hart Lane pour y défier Tottenham dans l’optique de rester dauphin du leader londonien.

Et ce sont les Foxes qui réalisent la bonne opération de la soirée suite à leur victoire face aux Spurs sur la plus petite des marques grâce à Robert Huth, buteur à la 83e minute.

A Anfield, il était difficile de faire mieux en terme de match abouti de part et d’autre. Rythmé, engagé, avec du suspense et des buts, les 22 acteurs ont offert un spectacle digne des grands rendez-vous. Dès la 10e minute, c’est Firmino qui ouvre la marque (1-0) avant qu’Aaron Ramsey n’égalise quelques minutes plus tard (1-1). Firmino verra double (2-1) mais Olivier Giroud l’imitera à la 25e (2-2) et à la 55e minute (2-3). Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Joe Allen remettre les compteurs à égalité (3-3, score final). Arsenal garde la tête du championnat mais est désormais à égalité avec Leicester.

Les autres résultats de la soirée

Stoke City 3-1 Norwich City

Swansea 2-4 Sunderland

Southampton 2-0 Warford

Chelsea 2-2 West Bromwich

Manchester City 0-0 Everton

 

 

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *