Premier League : Arsenal s’impose à Wolverhampton

Arsenal bat Wolverhampton (1-0) ce jeudi lors de la 24ème journée de Premier League et prend les trois points. Les joueurs de Arteta intègrent le top 5.

Les Gunners s’imposaient sur le terrain de Wolverhampton (1-0). Les hommes de Mikel Arteta restaient sur cinq rencontres sans la moindre victoire toutes compétitions confondues, alors que les Loups étaient sur une bien meilleure série : trois succès de rang en PL, dont celui acquis à Old Trafford face à Manchester United. Si la possession du ballon penchait en faveur des locaux, c’est Arsenal qui ouvrait le score, là aussi sur coup de pied de coin, grâce à Gabriel Magalhães.

Le Brésilien profitait d’une sortie hasardeuse de José Sa dans les pieds d’Alexandre Lacazette pour pousser le ballon dans le but adverse (1-0, 25e).

Les Londoniens se contentaient ensuite de gérer le rythme de la rencontre, mais perdait l’ailier auriverde Gabriel Martinelli, qui écopait de deux jaunes en moins d’une minute pour deux fautes d’antijeu (69e). Les Wolves égalisaient sur le coup franc juste derrière, mais une position illicite invalidait le but (70e), évitant un scénario catastrophe pour Arsenal.

Les visiteurs finissaient finalement par garder cette victoire sur la plus petite des marges (1-0), qui leur permettent de monter à la 5e place au classement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire