Préférence pour les entreprises françaises : Ellipse gagne encore le marché de…

Préférence pour les entreprises françaises : Ellipse gagne encore le marché de…

Lors de l’inauguration de l’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim de Touba, samedi dernier, le Président de la République n’a pas tari d’éloges à l’endroit du Directeur de la société Ellipse, Olivier Picard, en présence de l’ambassadeur de France au Sénégal.

« Je voudrais vous témoigner de ma satisfaction pour la diligence, la compétence avec laquelle la société Ellipse a conduit les travaux des quatre hôpitaux », a souligné le chef de l’Etat qui a également sollicité l’expertise de Ellipse pour la construction des infrastructures du ministère de la Justice.

« Il ne fait aucun doute que vous serez au rendez-vous et c’est de cette manière que nous voulons travailler avec les entreprises, un travail rapide et soigné. C’est ça le sens du fast-track », a souligné le Chef de l’Etat en marge de la cérémonie de l’inauguration du nouveau hôpital de Touba. A l’en croire, s’il devait décerner une médaille fast-track, la société Ellipse aura droit à cette médaille.

4 COMMENTAIRES
  • Ama

    Ils gagnent puis sous-traite les marchés aux locaux. Ils sont même allés en justice avec un sous-traitant au sujet de l’hopitâl de Touba

    • Lamine

      Gueum sa toubab, wall ya ko signé woon, ba ngay lepp xaalis bou berri?

  • SOUANE

    quel honte macky sall un demond une insultes pour nos ancêtres la France est un pays maudits les entreprises françaises ne fait que financer les terroristes partout en Afrique

  • Sadio

    Ok le Sénégal a toujours été au côté de l’Occident mais que la France donne sa position claire dans la nouvelle alliance indou pacifique.

Publiez un commentaire