Poutine est-il fou ? Découvrez la réponse du Président Macky Sall

Poutine est-il fou ? Découvrez la réponse du Président Macky Sall

Des rumeurs courent relatives à l’état de santé mentale de Vladimir Poutine. Interrogé vendredi soir sur BFMTV dont il était l’invité, le Président sénégalais, l’un des derniers dirigeant de ce monde à rencontrer le Président russe, il y a une semaine, donne ses impressions au 107e jour de la guerre. 

On s’interroge beaucoup sur la santé du dirigeant du Kremlin. La question qui revient a été posée au Président du Sénégal et de l’Union africaine,  Macky Sall, qui a passé beaucoup de temps avec lui. Il  sait quelque chose sur l’état de sa santé et sur sa capacité à négocier, à dialoguer.

Un homme bien debout…

« Je ne connais pas son bulletin de santé. Mais j’ai rencontré un homme qui est bien debout, on a échangé pendant 3H 40′, entre la discussion, le déjeuner à la fin. « Il a pu m’expliquer ce qu’il avait envie de m’expliquer, et il a répondu à toutes nos questions.

…Pas du tout affaibli

« Il nous a répondu sur tous les sujets, sur la volonté de paix que nous avions exprimée, sur la libération du blé ukrainien et sur aussi le commerce entre la Russie et l’Afrique, notamment pour ce qui concerne le blé et les fertilisants, notamment les engrais et tout ce qui est urée et ammoniac. Sur tout cela, je n’ai pas senti quelqu’un qui était affaibli ou qui avait des pertes de mémoire ou autres ». 

3 COMMENTAIRES
  • teranga

    les français c vousles malade m’enteau poutine n’a rien

  • Paul

    Li ma nakhari moy presse bou toubab yi rek nga respecter khep sa wa rew. nit day am foula ak fayda. niak nga fayda trop thi kanamou toubab yi

  • max

    pourquoi lui souhaiter le mal. ce n’est pas humain. parlons essentiel, de notre cher président, notre cher pays.

Publiez un commentaire