BRVM-10 175,02 -0,52 BRVM-C 181,77 -0,53 Dernière mise à jour : Jeudi, 18 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 29° cloudy-day
Annonces

Tapha Tine est en colère contre Balla Gaye 2, Modou Lô et Eumeu Sène ?

Balla Gaye, Eumeu Sène, Modou Lo, Tapha Tine

Tapha Tine pousse un coup de gueule. Et s’offusque de ce cercle restreint animé par une minorité de lutteurs qui fait la pluie et le beau temps dans l’arène….

“Ce qui me fait le plus mal est que, présentement, la lutte se limite à trois lutteurs. Balla Gaye 2, Modou Lô et Eumeu Sène. Je dénonce avec la dernière énergie ce fait. ça risque de tuer la lutte à petit feu. La lutte ne doit pas se limiter à ces trois lutteurs. Il faut qu’ils acceptent de tendre la perche aux jeunes espoirs comme je l’avais fait en donnant la chance à Ama Baldé. Ils nemanquent pas d’adversaires mais ils font tout pour ne pas croiser les espoirs qui montent. C’est normal”, martèle le Géant du Baol dansSunu Lamb.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Amadoi Ndiaye
    5 octobre 2018 19 h 59 min

    Khana degua fatè balla gaye may la chance doumala dan la ngay am leuy spliké tapête biga don

  • drefsdvs
    5 octobre 2018 20 h 08 min

    Toi tu n’as rien prouve’.

  • CheySenegal
    5 octobre 2018 20 h 30 min

    Balla l’avait terrasse en domptant ses mains mystisuement. Mais une deuxième fois ,revanche Tapha le bastonnera et le rossera de coups sanglants, ce Thiounee de Balla Gaye ,incapable, d’obtenir 1 nul devant Eumeu SENE

  • B.Niasse
    6 octobre 2018 8 h 19 min

    Yaw avec tout ton poids, amouloo bènn fouleu si lamb dji.

  • tanoum niaga
    6 octobre 2018 9 h 09 min

    Tapha amoulo loy wax Balla maynala chance tu n’as rien vu et puis dans la lutte boul nangou dieul yenne risque yii tu as donné la chance à Ama maintenant ça vous as emmené où ?

  • THIAW Assane
    6 octobre 2018 18 h 33 min

    Oui Tine a vraiment raison. Ces lutteurs qu’il vient de citer doivent donner la chance aux jeunes espoirs en particulier Malick NIANG qui chôme.

  • Kawuba
    6 octobre 2018 23 h 31 min

    Tapha Tine une soulevé une question importante.On doit ouvrir la chance au plus jeune. C’est ça son point de vue; c’est pertinent comme réflexion.
    Je pense même à championnat de lutte par catégories, comme le catch, judo…comme ça on aura plusieurs combats et une montée à la classe une pour les espoirs. …. Il faut débattre sur cette question avec le ministère du sport.
    Il faudrait installer une fédération nationale de lutte à la place de CNG.avec des ligues départementales et régionale de lutte qui formerons la fédération

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *