Le président de la République, Macky Sall, a regretté mercredi l’absence d’un débat économique au Sénégal, et cela, malgré sa demande pour l’instauration d’un débat utile. ‘’Depuis que j’ai demandé le débat économique, il n’a pas eu lieu. Malheureusement, il y a un débat de politique politicienne, d’injures publiques, ça ne va pas avancer le pays. Ça n’intéresse pas les Sénégalais. On doit faire le débat économique’’, a-t-il estimé.
S’exprimant en conférence de presse après le Conseil des ministres décentralisé de Dakar, le président Sall a invité la presse à faire en sorte que le débat soit orienté sur les questions économiques.
‘’Nous ne faisons pas de l’autoglorification. Nous sommes conscients qu’il faut travailler tous les jours. Tous les jours, le gouvernement sait la pression que je mets sur lui pour encore aller de l’avant, malgré ces très bons résultats économiques’’, a encore martelé le chef de l’Etat.
idy a raison sur vous tous voilla une fuite en avant d banalis nos milliards k tes propre ministre di d avoir des preuve en brandissant des compte banquaire d ms seck kan il replik vous ras les mur en disant k c du politique politiciens c irresponsables
cela resemble a autosatisfaction et pre campagne electorale. ..mais bon le peuple est vigilant.