Annonces
Annonces
» » » » » Pour la libération de Khalifa Sall, Aminata...

Pour la libération de Khalifa Sall, Aminata Diallo et Cie annoncent un sit-in le…

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

« Évaluation et perspective du mouvement Fal Khalifa«  », « formes de lutte pour la libération de Khalifa Sall », « la structuration du Mouvement Fal Khalifa », tels étaient les thèmes lors de la journée de réflexion, à Thiès, des pro-Khalifa. Depuis son incarcération, Aminata Diallo et Cie ne cessent de se battre pour la libération de leur leader. Une rencontre qui s’est tenue ce dimanche 22 octobre 2017.

« Nous faisons notre travail convenablement. Nous nous réunissons fréquemment pour partager sur la situation de Khalifa Sall, pris en otage depuis 7 mois maintenant« , a précisé Mor Guèye Lô, membre du bureau exécutif du Mouvement « FAL KHALIFA ». Une rencontre qui s’est tenue à Thiès et à l’issue de laquelle Aminata Diallo, coordonnatrice du Mouvement, a décidé, avec ses camarades, de tenir un sit-in national, le 28 octobre prochain, pour exiger la libération du maire de Dakar.

De son côté, M. Lô de persister sur le cas du député-maire Khalifa Sall qui, selon lui, est « pris en otage« . Il dénonce avec la dernière énergie « la demande de rançon » exigée par l’Etat pour la libération du maire de Dakar.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • TOF
    23/10/2017 15:41

    AMINA VOUS POUVAIS VENIR TRAVAIL AVEC LE PRESIDENT MACKY SALLE POUR LINTERE DU PAYS MOUVEMENT FAL KHALIFA NA PAS DE SENS CEST UNE PERTE DE TEMPS

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces