Pour Guédiawaye, Aliou Sall, frère du président a le profil pour gérer la Caisse de Dépôts

Depuis sa nomination le lundi passé comme directeur général de la Caisse de Dépôts et Consignations, Aliou Sall ne cesse de recevoir des vertes et des pas mures de la part d’une partie de l’opinion. Mais du coté de la ville où il est maire, constate le quotidien Enquête, ses proches tiennent un autre langage. Selon les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) dont il est le coordinateur départemental, le frangin du chef de l’Etat a le profil pour gérer un tel poste et réussir sa mission qui a été fixée, selon Cheikh Sarr qui portait leur nom.

4 COMMENTAIRES
  • toufa

    biensure il le profile de le géré

  • Big SENEGAL

    Vous etes les FOSSOYEURS dr notre pays. On a confie à Bouki les « selle »(morceaux de viande)de notre pays. Un super milliardaire en vue . A bas le nepotisme.

  • astou

    Ki dafa beugue ngoure trope. Dina torokhole son frère rék. Beüte sou roussoul todj

  • jacdiab

    A ma connaissance je pense que M Aliou Sall n’a pas une formation économiste ou de compatibilité. Ce poste demande une personne qui a ces compétences. En Afrique,ce sont des choses qui arrivent souvent. Tant que le népotisme et l’intérêt du pays ne sont pas des objectifs de nos dirigeants.

Publiez un commentaire