PUBLICITÉ
Pour calomnie et injure, Sonko annonce une plainte contre Me El Hadj Diouf
PUBLICITÉ

Pour calomnie et injure, Sonko annonce une plainte contre Me El Hadj Diouf

A la suite de son face à face avec le doyen des juges, le leader du Pastef s’est entretenu avec ses avocats chez lui. Quelques heures après, il a fait une sortie pour démentir certaines informations qui auraient filtré de sa confrontation avec la plaignante.

PUBLICITÉ

Ainsi, il a annoncé une plainte contre l’un des avocats de celle-ci. En effet, selon Ousmane Sonko, Me El Hadji Diouf l’a, à plusieurs reprises, calomnié et insulté et pour cela, il va l’ester en justice. Et pour ce faire, il indique avoir rassemblé des éléments sonores et preuves contre l’avocat.

Revenant sur le face-à-face au bureau du doyen des juges, le maire de Ziguinchor estime n’avoir pas répondu aux questions de Me Diouf. A l’en croire, une personne « condamné définitivement par un tribunal pour agression sexuelle n’a plus le droit d’être au barreau ».

Mieux, pour Ousmane Sonko, l’ordre des avocats devrait radier Me El Hadj Diouf du barreau. Il interpelle le bâtonnier Mamadou Seck  à cet effet.

#ElHadjDiouf #OusmaneSonko

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. dokh

    le ridicule ne tue pas de ce pays sonko est perturbe par le rouge et la belle forme de adji

    1. Bigue

      Toute personne payée pour salir ce père et époux, tout argent gagné yala naa nekeu poison ngaa fadio koo wala ngaa fadiékoo saa ay parents qui ont raté leur mission de vous inculquer des valeurs comme la dignité

    2. Anta

      je suis absolument sur que vous copiez betement l’expression  » le ridicule ne tue pas … » sans savoir ce que cela signifie. vous vous empressez de commenter betement tellement vous avez la haine de Sonko, qu’au point vous ne reflechissez meme pas.

      vous ne devez pas etre intelligent vous, ca se voit bien.

      vous ne saurez tenir un debat intellectuel, ni debattre sur des idees basees sur l’expertise, le discernement et l’esprit critique. C’est pas votre fort helas.

      Pauvre de vous, je vous plains.
      Vous cliquez betement avec idiotie sur tout article en lien avec Sonko pour vous empresser de deverser votre haine.

      Triste.

  2. Awa

    SENEGO ARRETEZ CETTE INFORMATION SONKO L’A DIT IL Y A 1MOIS.DECIDEMENT QUANT ON FAIT PAS D’ARTICLE SUR LUI ON NE GAGNE PAS D’ARGENT.

  3. ndiayendiaye

    LES SENEGALAIS DE TOUS BORDS CONFONDUS DE TOUTES ETHNIES CONFONDUES DOIVENT SE TENIR DEBOUT ET BARRER LA ROUTE AUX TRIBALISTES QUI N’ONT QUE LEUR HAINE DANS LEUR COEUR , MAITRE ELHADJI DIOUF EST UN TRIBALISTE , DISONS NON AU TRIBALISME CAR IL A DETRUIT PAS MAL DE PAYS AFRICAINS …

  4. RAk

    Il fallait même pas perdre votre temps avec ce guignol

  5. kali

    chers lecteurs, sérieusement avec toutes ces plaintes que Sonko a introduit (plainte contre Mamour Diallo, Serigne bassirou Gueye, l avocate, Me el hadj Diouf…) est ce qu’il aura sérieusement le temps pour l élection présidentielle. vraiment il n a pas de bons conseillers. et puis il est vraiment perturbé par la tournure des évènements.