Portugal : Mondial terminé pour Ronaldo ?

Portugal : Mondial terminé pour Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement du Portugal, mercredi. L’attaquant du Real Madrid, touché au genou gauche, pourrait renoncer à la suite du Mondial.
Et si le Mondial de Cristiano Ronaldo était déjà terminé ? Contraint d’écourter sa séance d’entraînement ce mercredi, le capitaine portugais souffre du genou gauche et a quitté le terrain avec une grosse poche de glace, qu’il a gardée pour participer à la séance d’autographes avec les supporters présents une demi-heure plus tard. Une alerte beaucoup plus sérieuse qu’il n’y parait puisque selon certaines sources, CR7 ne devrait plus jouer pendant cette Coupe du Monde.

« Si Cristiano Ronaldo joue cette Coupe du Monde, sa blessure pourrait mettre fin à sa carrière. » Voilà notamment une phrase choc imputée depuis la fin de journée au médecin de la sélection portugaise. Une information à prendre avec des pincettes pour l’instant, aucune confirmation officielle n’ayant été faite parla Fédération portugaise. Voilà en tout cas une nouvelle qui pourrait plomber encore un peu plus une équipe du Portugal balayée par l’Allemagne lors de son premier match. Et qui devra également composer sans Pepe (suspendu), Hugo Almeida (cuisse) et Rui Patricio (cuisse) lors de la fin de la phase de poules.
Football365.fr/

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire