Porte parole Layenne:  » Nous ne sommes pas le Cng pour désigner Macky, roi des arènes « 

Porte parole Layenne:  » Nous ne sommes pas le Cng pour désigner Macky, roi des arènes « 

Le porte parole de la communauté Layenne connu pour son franc parler n’a pas maqué de remettre les pendules à l’heure après des déclarations jugées un peu maladroites par le fils du Khalif. Les propos tenus par Mamadou Lamine Laye, porte-parole de la communauté Layènne n’a pas été du goût de Seydina Mandione Laye, fils du khalife général des layènnes. Ce premier, s’est montré très élogieux à l’endroit du chef de l’Etat lui a souhaité de devenir «  roi des arènes » dans tous ses combats politiques.

Ce qui n’a pas manqué d’irriter Seydina Mandione Laye qui rappelle à l’ordre le porte-parole. «  On ne doit pas badiner avec la religion. J’ai été écœuré quand j’ai entendu un responsable de la famille décerner le titre de roi des arènes au président de la République. De tels propos ne devraient pas tenus par un membre de la famille. Nous ne sommes pas le Comité national de gestion de la lutte pour lui décerner un tel titre « , a déclaré le fils du khalife dans son fief devant une assemblée de fidèles.

Dans ce sens, Seydina Mandione Laye a fait  savoir que l’intérêt général doit primer sur les intérêts politiques, rapporte La Tribune

(Avec Seneweb)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire