PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sagna

Port du voile : Moustapha Diakhaté s’en prend à Sibeth Ndiaye…

« Sibeth Ndiaye: la nouvelle négresse de service de la laïcité islamophobe« , c’est l’intitulé du post de Moustapha Diakhaté, sur sa page Facebook.

L’ancien ministre-conseiller de Macky Sall, cette fois-ci s’en est pris à la porte-parole du gouvernement français qui, rappelle M. Diakhaté, « Nadine Morano qualifiait de ‘honte au Sénégal et à la France’ « . La raison, cette dernière n’a pas manqué de dénigrer le port du voile qu’elle considère comme « quelque chose qui tient de l’ordre de l’oppression de la femme… »

« C’est certainement sa manière de faire allégeance à l‘œcuménisme islamophobe qu’est la laïcité« , regrette Moustapha Diakhaté.

In extenso, le poste de Moustapha Diakhaté sur sa page Facebook :

Moustapha Diakhaté Port De Voile
whatsapp 109
Annonces

(9) commentaires

Ousmane Ndiaye

beuf elle est téléguidée ce n’est pas ce qu’elle croit elle ne vaut rien aux yeux des français.

Diabolique 297 Diabolique

Est-ce que Moustapha Diakhassé na pas avalé une radio ?

Mbaye

Moustapha Diakhaté, et qu’est-ce que tu en dis du Gros Sall nègre domestiqué de la France en Afrique. ???

Abdou

Cette sibeth resemble plus a un homme qu,une femme🤣🤣🤣🤣🤣

Papemassar Mariamasar

Laisser la avec marine ya pas longtemps elle s’est vu humilié à l’assemblée

Paco Faye

NON DIABOLIQUE MOUSTAFA DIAKHATE A PARFAITEMENT RAISON DES QUE NOS COMPATRIOTES BLACK SONT NOMMÉS C’EST EUX QUI FONT LE SALL BOULOT

Bleak Bleek

Pèr dageuna boumou diame bi lègui kèn douco tèuyèti!!!😂

Christhope Diaz

Et pour c’est un exemple parmi les GRANDES DAMES. J’ai l’opportunité de la très souvent dans les médias français, elle a des convictions que j’apprécie positivement. Elle défend beaucoup les populations dites immigrantes. Je respecte Mr Diakhaté par son courage cependant pour le cas de Madame Ndiaye là, Mr Diakhaté n’a pas raison

Malouza

LA VOILE..!
(L’épaisse et fine soin, laine et cachemire qui forme la beauté féminine et cache sa nudité)..!
Se qui me fait mal dans tout ca ; le nom qu’elle porte..! En le voyant bien, on sent nettement qu’elle n’est pas propre ni licite sans aucune lumière. Il faut savoir que la voile n’est pas née dans la religion musulman, la voile est bien avant la religion. La voile a toujours été présente dans toutes les générations avant. La voile a toujours été l’emblème des vraies femmes vertueuses et pieuses. La voile est la beauté respectueuse de la femme et ainsi une protection pour les femmes. La voile est l’épaisse enveloppe que la femme mette sur sa tète pour cacher sa nudité. La voile qui couvre la sainteté, la voile qui éveille le désir, la voile qui engendre la bonne germe. La voile de la vierge Marie, la voile des saintes et des femmes pieuses…Etc. Quiconque sans détourne, qu’elle sache qu’elle est sur le chemin de son ennemie. On sent sur elle une personne manipulée, procédée… Mauvaise choix cruel, avant qu’il ne soit trop tard. Il vous recommande que la turpitude et l’obéissance vers une perdition totale. Un vrai (dommou djolof dii guière mba guièweull bou sett witt, dou dokh sii dèrett bay khékhaq yapp). Tous ca pour combattre l’Islam…!…

LA VOILE..!
L’épaisse et fine soie, laine ou cachemire qui forme la beauté féminine, cache ta nudité et ta honte..!
La Voile : Recommandation, Protection, Vertus, Bienfaits, Santé, Bénédiction et Miséricorde pour les Femmes..!
Laïcité, Démocratie, Socialiste… !???.. Aucun de ces trois n’appartient au Sénégal..! (Nanoulen moytou yi gnounouy geumlo ta dounoussi lenn)…!.
Le Sénégal est un Pays Mixte à Majorité Musulman.
La Démocratie appartient aux Américains..!
Le Socialiste aux Européens..!
Le Communiste aux Soviétiques..!
La laïcité a Satan..!
Le Sénégal est simplement un pays mixte à majorité musulman. Un point c’est tous.
On a nos vertus, nos religions, nos histoires, nos valeurs, nos biens et nos croyances que ca soit culturelle ou cultuelle..! Tous cela, n’est que la politique des mécréants et la tentation des rusés. Des dictateurs, des injustes, des hypocrites, des transgresseurs. La politique des gens qui ont vendu leurs âmes au diable pour le pouvoir, l’argent ou le succès. Leurs combattent et de nuire les musulmans et les détruire, de les induire dans l’erreur et l’égarement total. Leurs objectif est de posséder définitivement le Sénégal et les sénégalais..! Puisqu’ils sont incapables de toucher l’Islam, après avoir pénétrés le Judaïsme, transformés le Christianisme, c’est aux musulmans qu’ils s’apprennent pour les infecter complètement et détruire leurs fois..!
Ils ont déshabillé le Sénégal maintenant. Faire sortir ses jeunes hommes de leur riche pays. Le Sénégal n’a plus de l’eau potable et son alimentation n’est plus saine, la mer pillée, l’agriculture tuée et aujourd’hui, l’élevage limité, la terre vendue..!
S’ils peuvent être un peu honnêtes et coopérant, en donnant le Sénégal la valeur de son juste prix a part égal a son contenu..!
Réveillons-nous ; et Soyons vigilant et très vigilant, utilisez tous les armes de Dieu, et demandez Dieu protection. Prenez le Coran comme Guide et la Sounnah comme Référence pour les Musulmans et la Bible pour les vrais Chrétiennes..! Il est temps que les religions s’unissent et que les communautés s’organisent. Et Que Dieu soit notre protecteur et le Prophète notre sauveur..! Que la force d’Allah soit notre arme. Et que les Saints nous accompagnent.
La Voile ne peut qu’être bienfaits bénédiction et miséricorde pour les croyantes et bonheur pour les croyants. Et malheur a qui veule l’interdire. Et a ceux qui veulent s’en sortir.
Il faut savoir que la voile n’est pas née dans la religion musulmane, la voile est bien avant la religion. La voile n’est pas une recommandation de l’homme, mais de Dieu pour votre bienêtre. La voile a toujours été présente dans toutes les générations avant. La voile a toujours été l’emblème des vraies femmes vertueuses et pieuses jusqu’à nos jours et elle eut sera jusqu’à la fin du temps et pour toujours. La voile est la beauté respectueuse de la femme et ainsi une protection. La voile l’armure des femmes contre le diable et ses démons. La voile qui cache les hontes et les mœurs. La voile est l’épaisse enveloppe en soie, laine ou cachemire que la femme mette sur sa tête pour cacher sa nudité. La voile qui couvre la sainteté, la voile qui éveille le désir, la voile qui engendre la bonne germe. Oh la voile qui est réjouissance si elle est portée avec sa tunique. La voile de la Sainte vierge Marie mère de Jésus (Que la paix et le Salut soit sur eux). Elle..! Qui n’a jamais exposé ses cheveux ni a l’intérieure ni a l’extérieure. Elle..! La Viège Marie aux multiples photos voilée, la meilleure Femme avec les meilleures hijabs. Oh mes Sœurs de Religion, referez-vous a la Vierge Marie, et vous allez aimer la voile ; la voile n’est pas pour les musulmanes. Regardez..! La Sœur qui vous prêche à l’Église a toujours la voile dans la tête…! La voile n’est pas une affaire de religion, mes une protection, la sainteté la bénédiction et la miséricorde pour vous les femmes. La voile des saintes et des pieuses. La voile..! Porte d’entrée des anges gardiens. La voile l’autorisation d’entrée des anges dans ta maison…Et ainsi de suite.
La voile, Quiconque sans détourne, qu’elle sache, qu’elle est sur le chemin de l’ennemie. Le chemin de la honte, du désarroi et du déshonneur, quel mauvais chemin, cruel et horrible… ce chemin qui ne vous recommande que de la turpitude et désobéissance vers un égarement total. Tous ca pour combattre les fils d’Adam, les enfants de Dieu…!.. Et ils sont vendu leurs âmes aux diable pour un vil prix. L’ennemie d’Adam, l’ennemie d’Issa, l’ennemie de l’Islam, et des hommes, ses sipos et ses personnes manipulés..! Que Dieu nous’en garde, nous guide et nous protège..! Amin..!

Publier un commentaire