Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Popeguine-NemekouTour de Sonko: Plus de 10 Minibus et 3 pickup de la gendarmerie Débarquent -vidéo

Le « Nemmeku Tour » de Ousmane Sonko dans le pays hante les esprits de Macky Sall et les autres membres de la mouvance présidentielle.

D’après BUUrnews, après le sabotage de son nemmekuTour à Joal, le leader du Pastef était à Popeguine escorté de plus de 10 minibus et de 3 Pickup de la gendarmerie.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Maimouna

    Ce n’est ni une intimidation ni un empêchement. Le gouvernement connaît la violence du personnage, de ses nervis encagoulés et des frustrés qui le soutiennent, leur haine et leur mépris de nos institutions. Donc les forces de l’ordre sont là pour éviter tout débordement ou toute dégradation de biens qu’ils soient publics ou privés. Un sonko averti en vaut deux ! On a vu de quoi cette engeance est capable en 2021 !!!


    • l'ancien

      Bonjour Oryx ce n’est pas de la provocation mais plus-tôt une intimidation, je demande à tous les s’impartissant de Mr Sonko de jouer l’apaisement de ne pas rentrer dans ce jeu, ce pays ne doit pas versé dans la violence. Nous avons tous vu ce qui s’est passé, une fois de plus je vous demande de garder votre calme. cordialement votre Compatriote.


  2. Tall

    Vous les reporters , il faut arrêter vos mensonges. Vous ne pouvez pas faire un titre comme ça et ensuite montrer autre chose dans votre vidéo . Arrêtez de vouloir mettre le feu au poudre


Laisser un commentaire