PUBLICITÉ

Pologne – Des LGBT sauvagement tabassés par des conservateurs (vidéo)

Ce samedi 20 juillet en Pologne, des militants LGBT ont été sauvagement tabassés dans la grande ville de Bialystok, alors qu’ils organisaient une Gay Pride (marche des fiertés). 

Des centaines de personnes LGBT, avaient décidé de faire une Gay Pride en Pologne, dans la ville de Bialystok. Une marche dispersée par des religieux conservateurs, malgré l’intervention de la police pour les encadrer.

Les marcheurs LBGT étaient  principalement constitués de jeunes, arborant des couleurs arc-en-ciel. Certains ont renoncé,  dès qu’ils ont senti le danger. Tandis que d’autres,  qui ont décidé de poursuivre la parade,  ont été  tabassés.

« Je suis terrifiée par rapport à ce qui s’est passé aujourd’hui, à l’occasion de la première marche des fiertés à Bialystok. Un de mes amis a été frappé et il se trouve à l’hôpital maintenant… », a témoigné une participante.  Et il a fallu l’intervention de la police pour dissuader les conservateurs, qui n’hésitaient pas à  traiter les LGBT de tous les noms d’oiseaux.


Des contre-manifestations organisées pour dénoncer les LGBT

D’après la police, une quinzaine de personnes ont été interpellées samedi à Bialystok. Selon d’autres témoins, certains portaient des T-shirts avec des symboles ultra-nationalistes, tandis que d’autres criaient : « Pas de sodomie à Bialystok ! »

A noter que cette marche LGBT a été vivement critiquée par les milieux catholiques et nationalistes, qui ont organisé une quarantaine de contre-manifestations de leur côté.

Gay Pride Lgbt
whatsapp 4068
Annonces

(11) commentaires

Borom Ndiarem Faye

C tres bien toubapyi sakh di khékh guor jiguén waly séck beugue niouko imposé ndakh fouy ak réwandé gou heup ak beugue alalou adouna tchim

Patriote

Aliou Cissé est nul l’équipe du Sénégal à beaucoup d’insuffisance sur touts les plan ,le jeu algérien à été convaincant variations technique maitrise , physique et efficace ,donc Aliou va te faire former par belmadi en 18 mois l’Algérie a séduit le monde du foot vous a battu 2 fois donc ya pas débat

Galass Baayou Mbéne Ka

Patriote aka nga wakh deugue maynala sama badiane

Omzo Niittu Dëgg

Très bien les polonais am lén foula rék

Souleymane Cisse

Gni niafe sen ndaye rekk amoul waxe

Yasien Vegi

C’est très bien

Talla Mbengue

Très bien bou wali duekon fofou dina dokhé nene

Darmanko

Patriote ce faux aliou cisse il a dominé les rancontre pour la manque de chance ak coaching lesse travail la seule que je dénonce ce les dirigeants politicien den notre football

Abdoulaye Ndiaye

Pourquoi dire sauvagement ???

Abdou

Darmanko tu a tout dit problème de coaching une équipe qui veut gagner une coupe doit marquer des buts nos attaquants sont stérile les excentrés n,arrivent même pas a centrer des ballons en mouvement dans une compétition une équipe te gagne 2 fois tu me dit manque de chance,moi je te dirai qu,elle es plus fort que toi

Bass Ndiade

tres bien