Politique : Robert Bourgi encense Ousmane Sonko : “Il incarne le Sénégal de demain…”

Dans un entretien avec L’Observateur, Robert Bourgi, avocat franco-sénégalais, fait une analyse post-électorale concernant les

potentiels adversaires de Macky Sall notamment Ousmane Sonko, lors de la Présidentielle de 2019. Le célébre avocat n’a pas tari le leader de Pastef.

“Je n’imagine pas l’après-Macky sans Ousmane Sonko. Il a de l’avenir. J’ai constaté un amour fou des jeunes et des femmes pour Macky Sall. Mais, j’ai constaté que les jeunes affectionnent tout particulièrement Sonko qui incarne le monde de demain, le Sénégal de demain”, a déclaré Robert Bourgi.

 

À lire aussi
Sonko se moque de Abdalla B. Dionne: "Il ne s'est pas remis du coup...
Idrissa Seck Ousmane Sonko
whatsapp 484

(17) commentaires

Alioune Toure

Le peuple sénégalais.restent fier.d,eux et les.felicte.et les.encourage

Kilifa

N’essaye même pas d’approcher Sonko car tu es le mal de l’Afrique donc tu n’es pas crédible ni de nous orienter vers qui que soit

Saliou Mbacke

Vive sonko

Beug Bamba

Ferme ta geul salopard

Aly Barkhame

Moi je suis à 100% Apr diplômé en Grh mais après Macky je pourrais voter Sonko si et seulement si il met de côté son esprit salafiste, change sa technique d’expression et de communication et arrêter d’accuser les gents sans preuves dans l’unique but de ternir leur image…

Adjilo Ndoye

Vous etez le pion de la france en afrique tout le maleur de lafrique vien de toi et de c loby

Younes

Sonko est un opportuniste

Moussa

Ousmane Sonko = NON en 2019, NON en 2024, NON en 2029 !

Odette

Il est temps qu’Ousmane Sonko guérisse de ses idéologies salafistes et surtout qu’il aille étudier en profondeur les dossiers économiques et géopolitiques !

Papadusenegal

Sonko ou le président des réseaux sociaux !

Mamadou

Pendant que Sonko se connecte aux réseaux sociaux, Macky Sall lui se connecte à son peuple !

Vive La Democratie

Sonko devrait arrêter de berner les sénégalais ! Il n’est pas plus patriote que les autres candidats et le Sénégal n’a pas besoin de la fausseté de ce nationalisme exacerbé !

Mouss

Ousmane Sonko = un novice de la politique

Traore

Ousmane Sonko = Un utopiste idéaliste pour les cancres et les ignorants

Tulipe Sénégalaise

Voter pour Ousmane Sonko, c’est amorcer un suicide collectif !

Fall

Sonko na qua faire tres attention a ce bourgi . il roule pour la clientele des lobbies franc maçon . cette loge ce que sonko a de l avenir presidensiel apres.macky cest pourquoi il est envoyer pour une eventuel recrut . donc sonko na qua faire tres attention . parceque ces lobbies leurs principal probleme cest ousmane sonko future presidensial . comment faire pour que sonko integre leur lobbies . parceque ils se disent que nimporte citoyen senegalais quisenegalais dirigé ce pays dois faire partir de leurs logge sinon ils vont te combattre pour t empecher d etre president .donc sonko dois faire tres attention a ces lobbies . il sont dangereux

Dramane Diacko

Sonko ne sera jamais président