Publicité

Politique : Robert Bourgi encense Ousmane Sonko : "Il incarne le Sénégal de demain..."

Dans un entretien avec L’Observateur, Robert Bourgi, avocat franco-sénégalais, fait une analyse post-électorale concernant les potentiels adversaires de Macky Sall notamment Ousmane Sonko, lors de la Présidentielle de 2019. Le célébre avocat n’a pas tari le leader de Pastef.

« Je n’imagine pas l’après-Macky sans Ousmane Sonko. Il a de l’avenir. J’ai constaté un amour fou des jeunes et des femmes pour Macky Sall. Mais, j’ai constaté que les jeunes affectionnent tout particulièrement Sonko qui incarne le monde de demain, le Sénégal de demain », a déclaré Robert Bourgi.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Fall

    Sonko na qua faire tres attention a ce bourgi . il roule pour la clientele des lobbies franc maçon . cette loge ce que sonko a de l avenir presidensiel apres.macky cest pourquoi il est envoyer pour une eventuel recrut . donc sonko na qua faire tres attention . parceque ces lobbies leurs principal probleme cest ousmane sonko future presidensial . comment faire pour que sonko integre leur lobbies . parceque ils se disent que nimporte citoyen senegalais quisenegalais dirigé ce pays dois faire partir de leurs logge sinon ils vont te combattre pour t empecher d etre president .donc sonko dois faire tres attention a ces lobbies . il sont dangereux


  2. Vive la democratie

    Sonko devrait arrêter de berner les sénégalais ! Il n’est pas plus patriote que les autres candidats et le Sénégal n’a pas besoin de la fausseté de ce nationalisme exacerbé !


  3. odette

    Il est temps qu’Ousmane Sonko guérisse de ses idéologies salafistes et surtout qu’il aille étudier en profondeur les dossiers économiques et géopolitiques !


  4. Moi je suis à 100% Apr diplômé en Grh mais après Macky je pourrais voter Sonko si et seulement si il met de côté son esprit salafiste, change sa technique d’expression et de communication et arrêter d’accuser les gents sans preuves dans l’unique but de ternir leur image…


  5. kilifa

    N’essaye même pas d’approcher Sonko car tu es le mal de l’Afrique donc tu n’es pas crédible ni de nous orienter vers qui que soit


Laisser un commentaire