Politique : Ousmane Sonko alerte les autorités sur les faux collecteurs de parrains…

Ousmane Sonkoet et son parti Pastef alertent sur les « personnes malintentionnées qui se présentent au nom de Pastef-les Patriotes pour collecter des signatures ou de ssolliciter le parrainage d’honnêtes citoyens». Or, le parti politique d’Ousmane Sonko n’a pas encore débuté sa collecte de parrainage.

«Pastef-les Patriotes alerte les autorités administratives et judiciaires et attire l’attention des citoyens parrains du candidat Ousmane Sonko sur le fait que des mesures seront prises pour l’identification des collecteurs, mais surtout pour confondre ces délinquants sans dignité ni honte, qui se livrent à des actes de sabotage du parrainage, à du racket, du faux et usage de faux», note un communiqué parvenu à Senego.

Le communiqué ajoute que le parti, «sans tambour ni trompette», ira à la rencontre des «femmes et hommes de valeurs qui exprimeront par milliers leur volonté de faire de Ousmane Sonko leur candidat à la Présidentielle».

6 COMMENTAIRES
  • Gora Sagna

    ha ce sont ces gens que Bougan parle toujours nitt deffa wara goum boppam ils n’ont pas confiance en eux c’est pourquoi ils colectent de faux parrains.

  • Bourama Diatta

    Le bby a toujours des gens faux

  • Bodian

    c’EST DE LA CORRUPTION TOTALE MAIS BOUGANE VA METTRE FIN A CELA.
    2019 LEEP DIN A LEER.

  • Tiana

    La première fausse monnaie de bby c’est sont leader qui nous avait vendu la gouvernance sobre et vertueuse.

  • COULIBALY BOCAR

    Ce Taliban et rancunier Sonko est aussi un menteur.

  • Khalil Cisse Cisse

    MERCI PRÉSIDENT SONKO

Publiez un commentaire