Politique: Massaly remet 20 millions cash aux femmes de Thiès. Regardez !

Mamadou Lamine Massaly a fait parler de lui, ce week-end à Thiès. Il a remis 20 millions aux femmes de Jappo And Liggey. C’était dan le cadre d’une rencontre politique où il a réitéré son soutien au candidat Amadou Ba.

Mamadou Lamine Massaly président du conseil d’administration de l’office nationale de la formation professionnelle (ONFP) a profité de cette activité politique à Thiès pour tirer sur l’opposition. Il a mis sur table une importante somme d’argent, 20 millions, a-t-on appris, pour les femmes de Jappo And Liggey.

C’est lui-même qui a fait le décompte de ce gros montant pour les femmes de Jappo And Liggey.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • Somby

    No comment

  • Sam le pirate

    🇸🇳 Après on nous tympanise avec des slogans du genre  » Sénégal est un État de DROIT », « Force restera à la LOI ».Dites nous donc dans quel État SÉRIEUX ou quelle République NORMALE ce genre de conneries est acceptée et autorisée…et l’Ofnac,l’Ige face à ce CiRQUE ? Ce pays est atteint d’une GRAVE MALÉDICTION incurable sous macky sall TRISTE TRISTE.Cet énergumène il y a juste 3ans pleurait de chaudes larmes devant les caméras après que son mentor-dictateur d’aujourd’hui et bourreau d’hier ait rasé sa villa en construction à Thiès pour des raisons de divergences politiques. Et évidemment il a transhumé au lendemain de ce diaye dolé et le voilà maintenant en pleine NOCES et BAMBOULA. Que Dieu ait pitié du peuple Sénégalais d’ici au 25 février 2024 et haut de là AMEN. 😤😤😤

  • Mossey 283

    Senegal lou neh waye def 20 000 000

  • Diop

    Nanditee fini il sait bien calculer pour tromper les sénégalais comme il la fait avec Wade il va trahir amadou woury ba domoundeyou mamadou oury Diallo labe et pita sene deuko mame keneu yabou laffeu dou exemple

  • Sylla

    Le pauvre, il n’est pas encore conscient du fait que c’est révolu de distribuer de l’argent en politique. On bouffe ton fric et on vote pour Sonko.

  • Diouf

    Quel Pays. Il y’a des gens incapables d’assurer un seul repas par jour,pendant que d’autres s’amusent avec des millions voire des milliards. Vivement le changement.

Publiez un commentaire