Policiers vs gendarmes à Mbao : Des coups feu entendus (vidéo)

 La mise en service du nouveau commissariat de Zac-Mbao était à l’origine de vives polémiques dans la nuit du samedi 15 janvier entre la police et la gendarmerie.

Les deux entités se disputaient le secteur de Mbao, géré par la gendarmerie jusqu’à la mise en service du nouveau commissariat.

La nuit du conflit, les policiers ont opposé une résistance aux éléments de la brigade de gendarmerie de la Zone franche qui voulaient effectuer une opération de sécurisation au niveau de ce secteur.

Selon nos sources, un policier a ouvert le feu pour s’opposer à un gendarme, qui fonçait tout droit sur lui avec son véhicule.

Le calme est revenu après que les gendarmes ont finalement décidé de quitter les lieux, sans doute sur ordre de leur hiérarchie.

10 COMMENTAIRES
  • Rufisquois

    DOYNA WAR !!!
    Tout simplement étonné !

  • boubacar ndiaye

    ????ALLEZ ARRÊTER LES VOYOUS À COL BLANC DU GOUVERNEMENT QUI PILLENT NOS RESSOURCES???? AU LIEU DE VOUS CHAMAILLER POUR DES SECTEURS????????

    • Vilane

      Espece d’inconscient

  • mbacké

    les ripous qui se battent pour contrôler un territoire ,tous les mêmes pfff

    • Vilane

      C’est évident que la sécurité vous dérange. Mais sachez que dorénavant quiconque voudrait semer la pagaille risque gros avec ses grands professionnels de la sécurité

  • KHOULY BEUTH

    VRAIMENT C’EST IRRESPONSABLE DE LA PART DE CES FORCES DE DÉSORDRES, TOUT CELA POUR CRÉER DES ZONES DE DIOUTY 1000F aux chauffeurs. quelle honte.

    • Lamine

      Les Nervis sans grades leurs rafflent tous leurs jobs et pour moins cher ! Bientôt des Nervis commissaires, motards de cortèges, pilotes de dragon et chars légers ?

  • Cheikh Fall

    Mais si la police et la gendarmerie se trouvent dans une même zone pour la sécuriser tant mieux. Où est le problèmes.Au contraire cette zone sera très bien sécurisée. A moins qu’il ait anguille sous roche. C’est décevant. Si vous continuez d’agir de la sorte nous n’aurons plus confiance en vous. Vous êtes l’espoir de tous et on vous accorde un grand respect.

  • moussa

    Ces incroyable comment sa ?

  • L'ancien

    Je m’adresse a vous les responsables de la sécurité  » la Police et la Gendarmerie, je ne vois l’opportunité d’un Commissariat à Mbao certes Mbao a grandi la LGI , la Brigade de la Zone Franche, la Brigade de Keur Mbaye Fall, les brigades peuvent couvrir ce secteur avec l’appui de la LGI. Maintenant si un Commissariat est installé dans cette zone il ne doit pas y avoir de problème, au contraire les deux forces réuni devrai permettre à la population de cette zone de ne pas s’inquiéter d’une insécurité quelquonque. Les raison sot autre que ce problème de qui gère un tel ou un tel secteur.

Publiez un commentaire