PUBLICITÉ

Polémiques sur le troisième mandat de Macky : El Malick Guèye alerte

Depuis quelques jours, il est suscité le débat autour du possible troisième mandat que pourrait solliciter le président Macky Sall. A cet effet, les avis diverses. Si certains pensent que le président peut bien bénéficier d’un autre mandat de plus, certains comme El Malick Guèye pensent que Macky Sall a plus autre ambition pour le pays : le développer ! 

Le président du mouvement Sukkali Sine Saloum and ak Senegal, avertit toute personne qui tenterait de semer le doute dans l’esprit des Sénégalais. Pour lui, actuellement, une seule chose traverse l’esprit du président Macky Sall « c’est tout faire pour offrir à son pays, le meilleur de la gouvernance d’un Etat souverain à tous les niveaux, économiques comme politiques ».

« Beaucoup de personnes parlent de troisième mandat du président Macky Sall. Mais voilà encore une absurdité qu’on veut mettre dans l’esprit des personnes. Un troisième mandat n’est pas inscrit dans l’ordre des préoccupations du président Macky Sall. Sa seule et unique ambition c’est conduire le Sénégal sur les rampes de l’émergence et du développement durable. Toute personne qui veut lui assigner la volonté d’un troisième mandat appartient au groupe de ceux qui lui souhaitent l’échec », a rappelé El Malick Guèye.

« Le président Macky Sall n’est pas intéressé par un troisième mandat. Ce n’est encore pas l’heure de parler des mandats. Actuellement ce dont il est question c’est soutenir le président, l’accompagner et l’aider à réussir sa mission pour notre cher pays » ajoute l’homme fort Lat Mingué.

ECOUTEZ !

En outre, El Malick Guèye s’est félicité de l’acquisition de la grand et belle mosquée Massaalikul Jinaan. Il ne manquera pas de formuler des prières pour le Khalife Général des mourides et toutes les bonnes volontés qui ont participé à la construction de cet édifice.

Il a aussi remercié le président Macky Sall qui a eu la chance d’inaugurer cette mosquée qui fait la fierté de tous les musulmans du Sénégal.

 

El Malick Guèye Polémiques
Annonces

(4) commentaires

Mbaye

Vous êtes tous des charlatans

Malick Diallo

Monsieur francement vous nous faite honte il faudra croire a dieu francement des genre comme vous vous avez peur de perdre parce que vous gagner que de largent facile il faudra travailler vous ne dites 3 eme mandant francement les ploiticiens africains cest tous des santans cest afrique est tres enrretard il faudra avoire pitier a la population demain cest la tombe vous tous vous etes des suceurs de sang la facilite nest pas bon le continant africain est un continant maudie accause de nos dirigeans la politique cest pas du travaille il faudra aller travailler il vous etes indigne tous vos richesses nest pas licite pauvre afrique pourtant un continant tres riche mes domage nous navons pas de dirigeans ya trop des gens qui sont des flateurs des menteur des voleurs

Malick Diallo

Plus.que charletan il faudra travailler tu pense au troisieme mandat

Saoune++H

Khana sa niari khour yii ak sa koyeu yii moyeu nék 3e mandat

Publier un commentaire