Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Polémique Parents d’élèves/Ecole privée : Un Sit-in prévu ce samedi au Rond-Point JVC…

Sit-in ce samedi matin à 10h du collectif des parents d’élèves de l’Ecole Dior. Le rassemblement est prévu au Rond-Point Jvc. Les parents d’élèves comptent protester contre le paiement des 3 mois réclamé par l’école Dior. Les plaignants ont le soutien des syndicats, des organisations des droits de l’homme, entre autres.

Guy Marius Sagna en colère

“Nous fustigeons l’attitude du groupe scolaire Dior qui exige le paiement des scolarités pour des mois non effectués. Le groupe scolaire fait partie des écoles qui n’ont pas assuré la continuité des cours. Nous invitons tous les Citoyens Sénégalais à répondre à l’appel ce samedi matin au Rond-point JVC”, a déclaré l’activiste, Guy Marius Sagna, ce jeudi, en conférence de presse. Lui, qui indique, de force ou de gré, il sera présent à ce sit-in.

Le soutien des syndicats

Pour sa part, Dame Mbodj, secrétaire général du Cusems/Authentique, menace et demande à l’Etat de prendre ses responsabilités face à une telle situation. ” Si les autorités ne prennent pas cette question en charge pour mettre fin à cette farce de mauvais goût, nous serons obligés d’aller à Dior et pour faire face. Et, c’est ça la confrontation que personne ne voulait, mais on nous oblige à y aller”, a-t-il averti.

Rappel

Le tribunal de grande instance de Dakar avait renvoyé l’affaire qui oppose le collectif des parents d’élèves de l’école Dior des Parcelles Assainies à la direction dudit établissement scolaire, concernant le paiement des 3 mois sans cours lors de la pause du coronavirus jusqu’au lundi 7 décembre prochain.

44 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:20 - 28/02/2021

    “C’est regrettable ce qui se passe au Sénégal depuis 2012” (Bougane Guèye Dany)

    Whatsapp
    15:19 - 28/02/2021

    Arrestations l’UCAD: Le collectif des étudiants solde ses comptes avec le Coud

    Whatsapp
    15:15 - 28/02/2021

    Seydou Gueye à Sonko: “La Casamance est une affaire sérieuse…”

    Whatsapp
    15:02 - 28/02/2021

    Seydou Gueye sur Sonko : “Il faut que cette affaire soit tranchée par la justice sans pression …”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp