Annonces
Publicité
» » » » Podor: Des responsables de l’Apr lancent le...

Podor: Des responsables de l’Apr lancent le Comité des mécontents

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Des cadres de l’Apr ont décidé de mettre sur place une structure dénommée comité des mécontents. Ils veulent ainsi dénoncer la mauvaise gestion de leur formation politique et certaines erreurs commises par des responsables du parti et par le président de la République, Macky Sall. 

Ce sont des conseillers municipaux, des maires, des adjoints au maire et responsables de l’Apr qui ont décidé de sillonner les villages de Ndieurba jusqu’à Diabali à travers des caravanes pour sensibiliser les militants et responsables sur la situation délétère de leur formation politique.

Selon Sidy Ardo Sow, conseiller municipal au niveau de la commune de Ndiayène Pendaw, beaucoup d’erreurs ont été commises par certains responsables du parti et surtout par le président de la République et les populations doivent réagir de manière urgente.

Il juge que la décision du président Sall de choisir ses candidats à la députation sans qu’aucun responsable du département n’y soit associé, est « illégitime et injuste ». Ces responsables fustigent aussi le choix de leur mentor qui a investi des députés inconnus et impopulaires dans le département. Ces mécontents ont aussi dénoncé la promotion de certains cadres du département à des postes de hautes responsabilités alors qu’ils ont perdu chez eux.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *