Plan Casamance : Seydi Gassama salue les efforts du Président Bassirou Diomaye Faye
Dans un post publié sur sa page Facebook, Seydi Gassama a exprimé son soutien au Plan Casamance, initié par le Président Bassirou Diomaye Faye, soulignant son importance pour reconstruire les régions du sud après quatre décennies de conflit.
« Nous saluons le Plan Casamance du Président Bassirou Diomaye Faye qui vise à reconstruire les régions du sud après 40 ans de conflit », déclare Seydi Gassama.
Selon M. Gassama, le déminage et les infrastrures nécessaires au retour des réfugiés et personnes déplacées et la relance des activités économiques ne peuvent se faire sans ce Plan.
« Il ne devrait être vu autrement qu’un effort de l’État pour consolider la paix dans cette partie du pays », ajoute-t-il.
La seule et vraie société civile est incarnée par Seydi Gassama avec ses positions courageuses et republicaines. Quand il y a du bon il faut avoir l’honnêteté de le dire sans filtre.
Seydi kagna gassama protège son fromage de défenseurs des homosexuels.
Que ce que diomaye a fait en Casamance pour être féliciter? Par gassama
Vous les tribalistes allez vous faire foutre avec votre rethorique ethnique degeulasse , des qu’on parle de la casamance vous faites du djeufeurou , sales haineux !
Un vrai rebelle casacais qui défend ousmane Sonko vaille que vaille. Alors qu’il tirait à boulet rouge sur Macky Sall. Gassama doit démissionner de ce poste de Amnesty il n’est pas neutre
seydi gassama le prototype du vrai malhonnête.
Un fumier et un lâche.