PUBLICITÉ
ouzinkeita - Plainte : Ouzin Keïta poursuivi pour outrage public à la pudeur

Plainte : Ouzin Keïta poursuivi pour outrage public à la pudeur

Ouzin Keïta est dans de sales draps. Le chanteur devra s’expliquer devant le procureur sur ses tenues vestimentaires lors de son premier spectacle au Cices.

Plainte

Une histoire qui n’a pas encore connu son épilogue. En effet, une plainte a été déposée contre l’artiste auprès du procureur de la République par le collectif Ànd Sàmm Jikko Yi.

Tenues

Il reproche à Ouzin Keïta d’avoir porté deux tenues attentatoires et extravagantes lors de sa soirée organisée le samedi 24 août au Cices. Des habits qui, selon le collectif, sont dignes « d’un Drag Queen et heurtent le corps social de notre pays dans sa conscience et ses dogmes. ». Dans la plainte, il est mentionné que « ces actes sont réprimés par l’article 318 du Code pénal ».

Valeurs

Ainsi, And Samm Jikko Yi a saisi le procureur pour outrage public à la pudeur. Et « souhaiterait que des poursuites idoines soient engagées par les services compétents afin que ces faits soient réprimés au regard des dispositions du Code pénal ».

Ouzin Keita Plainte
whatsapp 117
Annonces

(7) commentaires

Vincent Wade

Deugue.Dioulit moy déf loula nexh?tout le monde c k la loi ne peu rien contre lui.il est libre de fer ce k il veut.mais le Sénégal n est pas encore prêt pour ces comportements.ousin n est pas normal et il c comment aidait sa maman.wally sec est normal n est pas normal ossi?

    Bachir

    Toi aussi tu nest pas normal ouzin sait bien ce quil est entrain de faire ya un loby deriere tout cela une chose est est sur les gays ne propereront pas au senegal ne vous fatiguer pas nous sommes 100/100 croyant donc nessayer meme pas a bon entendeur salut

Cissé Seck

Votre couple est en danger?
vous connaissez des problèmes d’impuissance?
faites comme moi et sauvez votre sexuelaité et votre couple
contactez mara pour avoir de l’aide ou une solution définitive
Mara *0022960+401523*

Pathé

Warnagne ko ték si yone ndakh mokham popam

Le Sage

Il faut l aider c est un innocent la presse l utilise .y a pire (6000milliard) la pauvrete qui regne et vous n avez aucune solution sinon de crier sur un pschycopate qui fait Des betises pour nourrir sa maman .

Deugue

Kouko deglou khamne Andoul ak khelam
Il faut l aider au lieu de l’enfoncer.
Lolou moy yeufou djioulit

Baye Fall

Yen bayilen diambour weroul limouy def mo gueun sathe mo agression mongi dane dolem dafa amoul ay Conseiller rek ya pir ke lui au Sénégal cate len sen Ndaye feule

Publier un commentaire