Plainte de l’opposition contre le procureur : La réponse surprenante de Me Malick Sall

L’opposition par le biais de Ousmane Sonko a décidé de déposer une plainte contre le procureur de la République à qui, elle reproche sa déclaration sur l’arrestation d’un rebelle et leur manifestation de mercredi dernier. Le ministre de la Justice s’est exprimé sur la question, ce jeudi, à Guédiawaye.
Ignorance…
« Le Sénégal est un pays de Droit. Celui qui veut déposer une plainte peut le faire et que la Justice fasse ce qu’elle doit faire« , a déclaré Me Malick Sall.
La manifestation…
Quant aux manifestations en vue vendredi, il déclare: « C’est de la Responsabilité du ministre de l’Intérieur et du ministre de la Justice que je suis. Nous sommes dans un Etat de Droit et chacun doit accepter de respecter l’état de Droit aussi bien du côté du pouvoir que de celui de l’opposition. La loi elle est pour tout le monde, chacun doit assumer ses responsabilités. L’opposition doit assumer ses responsabilités et le gouvernement aussi assume ses responsabilités.«
CELA veut dire demain y’aura encore des jeunes qui seront sacrifiés par ces fossoyeurs et parasites de BENNO, WALLU et YAW. Poor kids! I already feel sorry for their parents.
Sacrifier comment? C’est une marche pacifique et on ne peux pas interdire une marche pacifique sans violence leguy tu veux quoi? Le prefet ne peux pas interdire une marche il peux juste l’encadrer donc il n’y aura pas de violence pourquoi avoir peur de quelqu’un qui ne peux rien faire a part nous progeger. Donc why are you so sad. You mean you are facking the funk han! Stop the cap A hole. We went to university too
Vraiment des voyeurs de chaos et ed malheurs patout. Le sgens se battent pour leur pays.
Sortez les lacrimogenes et les lifes .
Le plus souvent les Leaders se livrent directement entre les mains des policiers en laissant les jeunes dans la violence.
La police ne peux pas interdire une marche legale arretons de faire semblant. Trop c’est trop. C’est impossible dire a un citoyen je ne t’autorise pas a marcher pacifiquement parce que c’est dangereux d’être pacifique sans violence. Lolou da am sens? Les rebelles repentis se sentent enfin senegalais et viennent marcher pacifiquement c’est pas normal il faut l’arrêter et dire que ses un ami d’enfance de l’oncle de la soeur de Sonko oooooh svp arretons de faire les imbecil
Ya meuneu Kat sa Ndéye. Domou haram.
C’est ça ton argument ? Tres belle analyse
Doul rek
Precise avec des exemples! Dey doul c’est ttop vague
Revoilà l âne de la république
CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
ce camara se prend pour qui
Va te faire enculé sale menteur. La loi s’applique contre les opposants. Qu’est ce que ton menteur procureur attend pour arrêter Suzane Camara? Un jour, qui s’approche, vous allez tous pêté du feu.
il ne pourront rien faire face à la population malick sall avec ça sale gueule de merde ton frère comprendras que le Sénégal appartient pas à ça mère !!!
seuls les cons qui acceptent d’etre sacrifier par des hommes politiques, restez chez vous et s’occupez vous de vous meme.laissez les politiciens s’entretuer entre eux.l’etat du senegal n’a jamais ete democratique, c’est la population qui etait democrate et elle aussi ne l’est plus maintenant.
Sortez en masse, ils veulent nous faire peur. Préparez-vous à faire face aux forces de l’ordre.
Ceux qui ont assisté à la manifestation du 23juin se glorifie aujourd’hui.
C’est une grande occasion de nous faire entendre.
La liste des bâtards de Benno a dépassé le nombre de parrains.
Benno devrait être exclu dès le premier jour.
Si tu prêt il faut sortir.