Plainte contre Diagne Fada : Aïda Mbodj met sa menace à exécution

Plainte contre Diagne Fada : Aïda Mbodj met sa menace à exécution

La présidente désignée du Groupe parlementaire les « Libéraux et démocrates », Aïda Mbodj, a mis à exécution sa menace de porter plainte contre Modou Diagne Fada pour faux et usage de faux. Le leader des frondeurs du Pds a eu l’outrecuidance de déposer la liste du Groupe parlementaire avec la signature d’Aïda Mbodj, Oumar Sarr et Cie, à « leur insu ». C’est Me Alassane Cissé qui se charge de cette plainte qui devra être déposée aujourd’hui.

« Nous allons déposer la plainte pour faux et usage de faux contre Modou Diagne Fda, demain (aujourd’hui), à la première heure », annonce l’avocat. Modou Diagne Fada a déjà essayé de se défendre en arguant qu’aucune démission n’a été enregistrée. C’est pourquoi, en tant que président du Groupe parlementaire, il a reconduit la liste de 2012. Le président du Conseil départemental de Kébémer compte aussi, porter plainte contre les responsables du Pds qui avaient décidé de son exclusion. Il faut dire que la bataille ne fait que commencer entre libéraux.
Source : L’Obs

2 COMMENTAIRES
  • mouta
  • douada

    Yen wa pds sen probleme le en tout cas politique gou senegal dafa salete koula dak ware mola dak politique n est pas c Aida mbodj qui parle de abdoulaye wade laye fantomase

Publiez un commentaire