Plainte classée sans suite de l’Etat du Sénégal en France : Mankeur Ndiaye va protester auprès du Quai d’Orsay

Plainte classée sans suite de l’Etat du Sénégal en France : Mankeur Ndiaye va protester auprès du Quai d’Orsay

Hier, le « Populaire » évoquait la colère jupitérienne de Macky Sall qui a fait vibrer les murs du Palais et des bâtiments environnants. C’était suite à la tournure prise par la plainte que le Sénégal avait déposée en France contre Karim Wade pour enrichissement illicite.

Le dossier bouclé et «classé sans suite», la France oubliera de saisir officiellement le Sénégal qui en sera informé par radio cancan. Une façon de faire qui avait fortement déplu en haut lieu, surtout au Palais où on n’excluait pas, de protester officiellement auprès de la France.

Eh bien ! Faut dire que Macky Sall est intraitable sur cette question de principe. Le journal affirme qu’il a saisi hier son ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur N’diaye, afin qu’il proteste auprès du Quai d’Orsay.

2 COMMENTAIRES
  • therema

    Le bras levé pour Monsieur Karim. Ça c’est un grand monsieur bisou

  • bathie

    Quand j’étais plus jeune, j’entendais souvent dire: seweru guinar safoul tissigné (excusez mon mauvais ouolof), en gros ça veut dire: le cuisinier se moque du « Niangal » du coq. Pour terminer, qu’est ce que la colère de Macky Sall peut bien faire aux autorités françaises? Ha ha ha…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *