Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15 a procédé, ce 24 juillet 2025, à l’interpellation d’un individu impliqué dans un vol avec violence, commis de nuit en réunion, avec usage d’arme blanche.
Selon la police, cette interpellation fait suite à l’intervention de la Police à la plage de Cambérène, après qu’un individu a été violemment pris à partie par la foule pour des faits de vol.
« Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, présente sur la plage pour prendre de l’air, a été attaquée par deux individus armés de couteaux. Elle a reçu plusieurs coups (notamment à la tête et au bras) avant que ses agresseurs ne s’emparent de son téléphone portable », explique la police.
« Alertés par ses cris, des passants ont poursuivi les malfaiteurs. L’un d’eux a été rattrapé puis lynché par la population avant l’arrivée de la police, tandis que son complice a réussi à prendre la fuite. Le mis en cause, grièvement blessé, a été pris en charge par les secours, une réquisition à médecin ayant été délivrée », poursuit la même source.
Il a été placé en garde à vue. L’enquête est en cours pour identifier et interpeller le second suspect.
SAGA, SATHIE, AGRESSÉS, VIOL, SOSS, FENN, == LE RÉGIME, DIOMAYE SONKO.
Le régime les à privé de travail, yakkar dafa tasse, sonko molenn fenn Ba falou tousse daifoukoffi.
Il faut couper leurs couilles, ses déchets humains , nuisible dans la société, mbame alle.
Ce chien doit etre en ce moment dans les gares routieres pour quitter Dakar de vrais batards qui ne travaillent pas ces chiens passent tout leurs temps a dormir comme des femmes un homme doit etre fier de sa sueure un homme doit vivre a la sueure de son front et non a la sueure des hommes comme lui de vrais geor djigene les futures habitants de l enfer aujoud hui c est agreable demain c est dans vos tombes que vous allez commences a crier comme des porcs domaram you bonyi
Un peu de tolérance svp ce n’est pas notre langue.
Après qu’un individu ait été et non comme écrit par le fameux journaliste.
‘j0urnaliste a raison si on emplôie avant que c est le subjonctif mais apres que il faut
l indicatif