Italie : Le Sénégalais agresse le policier et tente de voler une…

Panique générale, hier mardi soir, devant la coopérative sociale « Aeris » de Vimercate, qui s’occupe de l’accueil des migrants. Un Sénégalais de 23 ans, condamné et frappé d’un ordre d’expulsion, a tenté de voler une bicyclette, attaqué l’agent de sécurité de la coopérative et frappé un des policiers venu l’arrêter.

Immobilisé et menotté par les forces de l’ordre de radiomobile de Vimercate et de Bernareggio, il a, lors de son transfert à la caserne, endommagé la vitre arrière gauche de la voiture de service par plusieurs coups de pied. Dans le parking du siège de la Compagnia di Vimercate, il s’est jeté contre les forces de l’ordre qui ont dû le bloquer avec le spray au poivre fourni.

L’homme, en « état d’agitation », a été transporté à l’hôpital local. L’agent de sécurité et l’agent de police attaqués, ont reçu des soins dans la salle des urgences.

L’année dernière, rapporte ilgiorno.it, un demandeur d’asile à qui on avait refusé un permis de séjour avait tenté d’attaquer les opérateurs de la coopérative.

2 COMMENTAIRES
  • Samba Sy

    Si ça continue l’Italie prendra des mesures drastiques contre les sénégalais

  • diop

    Le sénégalais est le plus respecté en Italie
    Mais il existe quelques rares exceptions quand meme

Publiez un commentaire