Place de la Nation : Le préfet de Dakar autorise la manifestation de Yewwi Askan Wi
La manifestation de la Coalition Yewwi Askan Wi prévue ce mercredi 8 juin 2022 a été autorisée par le Préfet de Dakar.
Le préfet Mor Talla Tine a accédé à la demande de la coalition de l’opposition. Selon les informations, le document est signé depuis, hier 7 juin, mais les organisateurs viennent de recevoir la notification…
Rappelons que cette manifestation fait suite aux dernières décisions controversées du Conseil constitutionnel relatives aux 8 (huit) listes engagées aux élections législatives du 31 Juillet 2022.
Yewwi Askan Wi. Le Rassemblement se tiendra de 15 h à 19 heures à la Place de la Nation (ex-Obélisque)
Si tu savais comme ont sans fout qui vivra verra
Yewwi askaan mon c*** ouais, yewwi sen bopp +tot té yéna yéw sen bopp avec vos idéologies occidentales à la con qui ne marcheront jamais chez nous car on a nos propres réalités. La chine en est un exemple de volontarisme et discipline, bien vrai qu’aujourd’hui ils veulent ressembler aux autres. Mais vous, Arrêtez de nous distraire et allez travaillez mo geune wakh rek ak kassss ngen fi néké té vous êtes tous pareils mon œil, des politiciens qui ne travaillent pas et qui passent leur temps à raller et pourtant de surcroit sont toujours à l’abris des besoins primaires. MAFIA DINA CLATER D YAAG YAAG Bande de vendeurs vendus et vendables.
regarde leurs photo nga guiss nilen yalla torokhalé
du n importe quoi avec ses faux politiciens.
Qu’il est facile de crier derrière son clavier!! Le préfer vous a contenu a la place de la Nation et on verra bien s’il y aura 25.000 personne!! Et soyez tenté d’être violent pour voir!! Niouy teup di dall!! Fi kouffi yengueul tu te fera casser la gueule! Punto
Un bon moyen de Jauger votre capacité de mobilisation!!Les Sénégalais Conscients des enjeux du moment sont au boulot!! Vous faites vos propres erreurs, avec une nullité manifeste et là vous nous pompez l’air avec une pollution sonore qui sera sans effet!! Svp ne soyez pas tenté de semer le Bordel… j’ai vu la police se préparer????
Est-ce vrai que c’est la France qui paie les salaires des fonctionnaires de la CEDEAO comme l’a dit une dame ce matin sur RFI Appels sur l’actualité?. Dans tous les cas Juan Gomez était embarassé …
c’est normal car une demande est faite
Avion bou bess amna,, lègui mom lambar lambari rék.. des voyages à en plus finir, quand est ce qu’il va se poser pour gérer les affaires du pays. Pauvre Sénégal, tu n’as pas de 1er ministre et celui qui doit gérer n’a pas ton temps à cause des courses pour son maître (france) et un pseudo UA????