PUBLICITÉ

(Pikine)Vandalisme au siège de RV : Thierno Alassane Sall dépose 1 plainte

Le siège du parti la République des Valeurs (RV), de l’ancien ministre Thierno Alassane Sall a été visité dimanche dernier par des individus mal intentionnés.

Vol de photocopies de pièces d’identité

Pour le moment, ces visiteurs d’un autre genre n’ont pas été identifiés, mais ils ont défoncé les portes de la permanence avant d’emporter avec eux, des photocopies de pièces d’identité.

Ce que pensent les responsables et militants de la RV !

Les responsables et militants de la République des Valeurs n’écartent pas un mobile à caractère politique surtout avec l’approche des élections locales. Mais aussi avec la candidature déclarée de leur coordonnateur Lamine Guèye pour la conquête de la municipalité de Pikine Nord.

La police saisie d’une plainte

Une plainte a été déposée au commissariat de police de Pikine afin qu’une enquête soit ouverte.

Pikine République Des Valeurs
Annonces

Un commentaire

Oussou

Pourquoi Senego fait tout un tabac sur un sujet sans intérêt. Tout le monde sait que c’est uniquement fait dans le sens »maguini ».Demandez aux gens de son quartier « où se trouve le fameux siège de ce gugus… eh bien vous n’aurez pas beaucoup de réponse positive. C’est uniquement pour faire du buzz… Ce mégalomane fait partie de ces fameux  » Parti Politique appelé couramment Parti Fantôme « .. Alors de grâce Senego, épargnez-nous ces publicités mensongères.

Publier un commentaire