Pikine Nord – Certificat médical acheté : Lamine Gueye dément Amadou Diarra.. (Senego-TV)

Le coordonnateur de la République des Valeurs (RV) à Pikine, Lamine Gueye a livré sa part de vérité sur les tensions autour de la délivrance des certificats de résidence. Pièce à l’origine d’une bataille rangée entre militants de la RV et proches du maire de Pikine Nord. Accusé d’avoir acheté un certificat médical de 30 jours par le maire de ladite localité, Lamine Gueye nie et précise.

Un cas grave

« Ce que le maire Amadou Diarra a dit est extrêmement grave. Mon militant a été gravement blessé par son chef de protocole Boubacar Sall. Il a le nez cassé. Il devrait être opéré depuis mercredi, mais l’anesthésiste nous demande d’attendre parce qu’il a du sang coagulé. Il doit continuer à suivre continuellement les traitements. Normalement l’anesthésie doit être refait le 08 Septembre pour espérer l’opérer la semaine du 14 septembre« , a expliqué Lamine Gueye, ce vendredi, dans l’émission Le Grand Entretien de Senego.

Les précisions

Il précise : « Il (militant de la RV) a été à l’hôpital Dominique de Pikine, puis transféré à Thiaroye et ensuite à l’Hôpital de Fann, avant de finir dans une clinique. Cela veut dire tout simplement que le cas est extrêmement grave. Les choses vont être clairs. Parce qu’après la sortie de Diarra sur Senego, on a donné le numéro du médecin au commissaire pour les besoins de l’enquête« , a dit le représentant de Thierno Alassane Sall à Pikine.

Rappel 

Le Chef de Protocole du maire de Pikine Nord, Boubacar Sall est placé sous mandat de dépôt depuis le vendredi 27 août 2021.

Regardez

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire