PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pikine 4 - Pikine : La culture banlieusarde magnifiée

Pikine : La culture banlieusarde magnifiée

Soucieux de redonner au département de Pikine sa place dans l’échiquier des grands acteurs du Sénégal, le label zézé production a lancé les événements Pikine positive et miss banlieue.

Pikine positive est défini comme la nuit des belles étoiles Pikinoises. Il sert d’occasion pour couronner les meilleurs ressortissants de la ville qui ont représenté et valu satisfaction à Pikine, dans les domaines sportif, culturel, éducatif, entrepreneurial, cinématographique et artisanal. Afin d’encourager le leadership et l’esprit de champion dans le département.

Durant cette nuit, la première édition de l’élection Miss Banlieue était également organisée. Un événement de dimension culturelle. D’où une forte mobilisation de toutes les communautés établies dans les communes de la banlieue autour d’un même podium, pour une unification solide des ethnies et la connexion entre les communes et les villes.

La première édition a été organisée ce samedi 21 septembre 2019 au centre socio culturel de Buntu Pikine « ex kisito » vers 21h.

pikine 3 - Pikine : La culture banlieusarde magnifiéepikine 2 - Pikine : La culture banlieusarde magnifiéepikine 1 - Pikine : La culture banlieusarde magnifiée

Label Zézé Production Miss
Annonces

Publier un commentaire