Pikine : Des employés de EDK gardés à vue

S.B. Thiam, I. Mballo, B. Diagne, employés au Restaurant Edk de Pikine, sont actuellement en garde à vue au niveau du Commissariat de Pikine et ne vont pas tarder à être déférés au parquet, pour association de malfaiteurs et vol au préjudice de leur employeur qui leur réclame trois millions deux cent mille six cent (3 200 600) francs.

Manquement de recettes 

Tout serait parti des manquements dans les recettes constatés par le gérant du restaurant, M. Dia. Ce dernier remarque que les mis en cause encaissaient illicitement de l’argent suite à des commandes de clients sans pour autant émettre des bons, conformément au protocole du restaurant.

Des pertes journalières de 80 à 300 mille francs

Par la suite, le gérant Dia découvre des pertes de recettes journalières allant de 80 à 300 mille francs. Ce qui l’a fait tourner le regard vers les employés S.B. Thiam, I. Mballo et B. Diagne, informe L’AS de ce jour.

La police saisie, les mis en causes cueillis

Sur ces faits, Dia saisit la Police de Pikine. Les hommes du Commissaire Mame Arona Ba, en toute discrétion, sont alors descendus sur les lieux pour cueillir les employés indélicats.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire