Photo: Exploit du Sénégalais Ismaël Seoné pour sa première en Norvège

Photo: Exploit du Sénégalais Ismaël Seoné pour sa première en Norvège

Pour son entrée en scène dans l’arène professionnelle, Ismaël Seoné, étoile montante du Burkina Faso, n’aurait pu rêver mieux. Ce prodige de 19 ans a imprimé sa marque de la plus belle des manières lors de la confrontation entre FK Haugesund et Odds BK en Eliteserien, le championnat de première division norvégienne.

À l’affût, le jeune attaquant a surgi depuis le banc à la 82e minute pour secouer les filets et arracher la victoire dans les ultimes secondes de la partie (90e+2). Une tête catapultée au premier poteau, suite à un corner judicieusement tiré par Julius Eskessen, a suffi à Seoné pour graver son nom au score (Odds BK 1-2 FK Haugesund).

Débordant d’émotion, Seoné a confié à Africa Top Sports, les yeux encore brillants d’euphorie: ‘Quand j’ai marqué, l’émotion était tellement énorme que je ne savais pas comment célébrer. C’est le premier but de ma carrière professionnelle, donc ça fait rêver.’ Résolu, il se projette déjà sur la suite: ‘Je vais continuer de travailler pour être décisif à chaque match.’ Avec un tel début, l’ambitieux dessein de devenir le meilleur buteur ou joueur de l’Eliteserien semble être à sa portée.

Photo: Exploit du Sénégalais Ismaël Seoné pour sa première en Norvège

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire