PUBLICITÉ
telechargement 2 - Pharmacie Fadilou Mbacké : Le commissaire donne sa version des faits

Pharmacie Fadilou Mbacké : Le commissaire donne sa version des faits

Selon la Rfm, le commissaire Sangaré s’est bien présenté à son poste ce vendredi matin, au commissariat des Parcelles-Assainies et l’acte administratif notifiant les sanctions prises à son encontre n’est pas encore tombé.

Ordonnance…

 » Je me présente dans une Pharmacie pour acheter un médicament, le Pharmacien me demande l’ordonnance, je lui fais comprendre que je l’ai oublié à la maison, il me fait comprendre que sans ordonnance, il ne peut pas me vendre « , confie le commissaire dans le procès-verbal de l’enquête, selon nos confrères de thieydakar.

Attente…

Après, il dit se mettre à l’écart en attendant qu’on lui ramène l’ordonnance. A ce moment, un autre client se présente pour un acheter un médicament, la même observation lui est faite, car comme lui, il n’avait pas d’ordonnance. Mais, l’autre collègue du pharmacien qui était à l’écart et qui a tout suivi, fait part à son pair de lui vendre car c’est un client régulier.

Discrimination…

 » J’observe tranquillement la transaction et ne pouvant pas supporter ce traitement discriminatoire, je lui dis qu’il est malhonnête ; il me rétorque que je ne vais pas lui apprendre son métier, que je suis plus malhonnête que lui et m’intime de sortir, ajoutant qu’il ne me vendrait plus, même avec ordonnance », poursuit le commissaire.

Commissaire Pharmacie
whatsapp 450
Annonces

(8) commentaires

Moustaha Tamba

pourquoi ne pas punir les agresseurs qui tuent ts les jous.ce commisssaire n a pas commis de crime.

Omar

Mon jugement était d entendre toutes les versions et il faut faire attention car les gens sont malhonnêtes,avec le professionnalisme de la police Sénégal il ne peut pas se permettre de tels largesses
Ce qui plus fait mal, c’est le ministre de la santé qui si mêle en disant qu’il est venu compatir a un membre de son corps.vraiment c’est du n’importe quoi au Sénégal,si vraiment on croirait au premier dire de certaines personnes beaucoup de personnes seraient en ce moment en prison.pourquoi ne pas faire doucement et attendre l’enquête pour situer les responsabilités.les gens sont prêts pour faire n’importe quoi pour créer des problèmes a d’honnêtes citoyens.

Diop

Me le commissaire après tous ces malentendus, tu as envoyé des agents malmenés quelqu un à l intérieur de son officine et causant des dégâts matériels.

Aliou Sylla

Je crois plus à cet version c le comportement de beaucoup de commercial la discrimination est notoire dans beaucoup d agences 

Ndiack Seck

Il faire attention attendre tous les version pour juger eviter de juger tres tôt que ça soit un commissaire ou un vendeur de foins

Big Senegal

Bla bla bla !!!! Tres bel scenario!!!

Mor

Yangui def Lou graw nieuw di fénati mais ki louko dale

Mf

Le commissaire a tord!

Publier un commentaire