PUBLICITÉ

Pétrole:”Aliou SALL persiste dans son jeu théâtral”, dit B Diop (Senego Tv)

Le président des forces démocratiques du Sénégal (FDS) n’a pas manqué le rassemblement organisé ce vendredi par la plateforme « Aar li nu bokk », à Guédiawaye.

Lumière…

«Aliou SALL persiste dans son jeu théâtral. Le gouvernement organise son blanchissement. C’est pourquoi nous assistons à un cirque depuis le départ. Il l’a répété avant hier au sortir de son audition à la Division des investigations criminelles“, déclare Babacar Diop. En effet, le président des forces démocratiques du Sénégal (FDS) exige que la lumière soit faite sur l’affaire Petro-Tim.

Procureur…

D’après M. Diop seuls les Sénégalais peuvent pousser les autorités à faire la lumière. ” Nous n’accordons aucune confiance au Procureur. Il nous faut des mobilisations dans tout le Sénégal pour exiger la transparence. C’est une honte. Nous lançons les marées de l’indignation“, poursuit-t-il.

BBC…

Pour rappel, tout est parti d’une enquête de la BBC diffusée le 02 Juin qui épingle Aliou Sall, frère du Président de la République du Sénégal. D’après la chaîne britannique, ” Aliou Sall aurait bénéficié d’un pot-de-vin en contrepartie de l’attribution de concessions pétrolières et gazières “.

Regardez!

 

Annonces

(9) commentaires

  • René Diagne

    mais donc qui croyez vous?et de grâce ça frise le ridicule et l indignation à la longue

  • Moise

    René Diagne..la justice sénégalaise ne condamne que les opposants..Tu le sais bien…Tu as bien suivi la présidente OFNAC tancer le PROCUREUR CORROMPU GUEYE..VOILÀ

  • Alioune Toure

    Il a la même nature que son grand frère,le manque de respect et de considération en vers le peuple senegalais…

  • Diabolique 297 Diabolique

    C est vous qui jouez du théâtre et vous êtes de mauvais comédiens
    Bande de bâtards errants

  • Big Senegal

    Wathiathia junior et Wathiathia junior,
    les voleurs du siecle.
    Les Daltons_bidon, les birrou poupp,
    sont des criminels economiques

  • Big Senegal

    Wathiathia junior et Wathiathia junior,
    les voleurs du siecle.
    Les Daltons_bidon, les birrou poupp,
    sont des criminels economiques.
    Procureur Bassirou , un grand comedien

  • Dave

    Même pas capable de mobiliser 20 personnes et vous dites être des porte parole de la population.Aller aux champs c est mieux

  • Zal

    Personne n’a envie de laisser son travail et vous suivre.En fin de défilé on va manger quoi? Tu cherches la lumière et t’as pas confiance ni à l’état ni à la justice c’est donc la pénombre que tu auras mais pas la lumière.

  • René Diagne

    mr moîse c est votre avis je vous le concéde .En fait la justice senegalaise est conciliante car des citoyens qui se mettent à appeler à l insurection au soulévement sans être inquités c est finalement inquietant.la maniére de revendiquer est tout aussi évocatrice que ce que l on évoque…..le respect de nos institutions est un acte patriotique de haute portée.

Publier un commentaire