Pétrole Scandale : un marché juteux de 60 milliards à Moustapha Niasse et Baba Diao
Le Front du Refus et de la Citoyenneté (FRC) dénonce l’attribution illégale du marché de 60 milliards à la société ITOC (International Trading Oil and Commodities) pour la fourniture de pétrole bruit a la SAR.
Les offres des sociétés concurrentes sont moins coûteuses que celles de la société ‘Itoc.sa. Comment peut-on se permettre de gaspiller l’argent des sénégalais dans ce contexte de morosité économique?
C’est de l’arnaque et de l’escroquerie financière.
C’est scandaleux et ce n’est ni conforme à la transparence et à la bonne gouvernance ni à une gestion vertueuse.
C’est une mafia orchestrée au plus haut sommet de l’état pour servir honteusement Baba Diao le DG de ITOC, conseiller spécial du président de la République et Moustapha Niass actionnaire majoritaire et président de l’assemblée nationale.
Par conséquent le front du Refus et de la Citoyenneté interpelle l’Armp, l’ofnac et la société civile sur les conditions d’attribution nébuleuse de ce marché.
Au moment où Karim Wade et d’autres Dignitaires libéraux croupissent a la prison de Rebeuss des délinquants financiers au sommet de l’état sont protégés et se sucrent sur le dos du contribuable sénégalais.
Le Président du FRC
Oumar Lo
gni aye vré domou kharame laniou
C sont des sangsues doublés d menteur et lache ki n sont k pr leur propre ego j c pas pk les senegalais sont si laying back and easy to go this is some bullshit! A ce moment ya bcp dentreprise ki souffre a cauz d lincompetence d ce regime dpui leur instalation il ya des cheks ki sont blokés o tresor et ils diz fautes dargent… Mai c enfoirés se retournent pr prendre le beure largent du beure et la laitière c malheureux