PUBLICITÉ
Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne 3 - Pétrole et Gaz au Sénégal : "Mieux vaut se taire pour se sauver...", selon Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne.

Pétrole et Gaz au Sénégal : « Mieux vaut se taire pour se sauver… », selon Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne.

« Aujourd’hui, au Sénégal, ceux qui dirigent ne voient que leurs intérêts…« , a remarqué Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne. Dans une note parvenue à Senego, le religieux a donné son avis sur la situation politique, actuelle au Sénégal.

« Je n’ai jamais tendu la main à aucun gouvernement de Senghor à Diouf, passant par Wade jusqu’à Macky sall…« , a tenu à préciser Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne qui rappelle un des hadiths du Prophète (PSL) qui disait, selon lui, que « mieux vaut se taire pour se sauver… »

« Moi, je préfère rester dans mon foyer coranique pour rester avec Dieu. J’ai connu tous les proches des chefs d’états qui sont passés au Sénégal mais jamais je n’ai cherché à voir qui que ce soit. Ce qui se passe actuellement au Sénégal, c’est regrettable car, il y a une tromperie manifeste et l’absence de vérité pour ceux qui se revendiquent des autorités. Pour s’en sortir, je conseille aux religieux comme moi de ne jamais se départir du bon Dieu, à travers les ‘Dahara’. Car, seul l’éducation religieuse peut aider à nous faire retourner vers nos valeurs…« , conseil-t-il.

Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne 1 576x1024 - Pétrole et Gaz au Sénégal : "Mieux vaut se taire pour se sauver...", selon Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne.

Aliou Sall Bbc
whatsapp 219
Annonces

(6) commentaires

Modou Zilette

Masha Allah Cherif vous etes digne et sage.

Mory

Good man

Moussa Faye

Merci

Alhaji Senegal

Ke dieu te beni machalla

Rambo

Voilà que les merci, vous etes dignes ,et patati patata , Chérif si vous appliquiez la recommandation du Prophete ( PSL) vous ne serez sur cette page et vous n’alliez pas vous prononcer sur une affaire dont vous ignorez totalement les tenants et aboutissants. On parle de recherche et d’exploitation des hydrocarbures et à ce que je saches vous ne faites même pas la différence entre exploration et exploitation , comme d’ailleurs 99,9% des Sénégalais. Dieu n’aime pas le mensonge; Il n’aime pas les calomniateurs , les jaloux et les haineux. En vous basant sur des accusations d’une partie, sans écouter les réponses de l’autre, vous honorez pas votre rang. A l’avenir, taisez vous, comme le recommande le Prophète (PSL); cette affaire ne fait que débuter et la vérité n’est pas où vous croyez. Wa Salam.

Mbaye

Macky Sall est le plus pourri des autorités que le Sénégal a connues