Petro Tim : DLP perd tout espoir pour la manifestation de la vérité…

Le mouvement politique Debout Pour La Patrie-DLP évoque le « scandale à 10 milliards de dollars » relayé par Bbc. et c’est pour dire avoir perdu tout espoir pour l’éclatement de la vérité.

Annonces

« Au lieu d’assumer ses responsabilités, ce pouvoir aux abois tente d’allumer un contre-feu, comme il a l’habitude de le faire et laisser le temps jouer le reste. Il est à sa nième tentative : les 29 milliards FCFA du Prodac, les 94 milliards de l’ancien Directeur des Domaines et tant d’autres scandales financiers au Port autonome de Dakar, au Coud, à la Poste, dans des ministères, directions et agences », lit-on dans le communiqué.

Dans ces scandales, poursuit le président Soumaïla Manga, DLP « perd tout espoir d’assister à la manifestation de la vérité, car les institutions habilitées sont « mises en coupes réglées » par l’Exécutif qui a déjà pris parti ».

Dans la foulée, DLP exhorte les forces patriotiques à se dresser pour conduire au changement lors des échéances prochaines. « Nous rappelons que les 09 à 12 milliards de dollars dont il est question, sont des royalties à verser au cours de 40 prochaines années ».

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !

Publier un commentaire