PUBLICITÉ

Petro Tim : Après Aliou Sall, Bby apporte son soutien à Elh Hamidou Kassé…

Le camp présidentiel est dans une mauvaise posture, après que le ministre chargé de com du Palais, El H Hamidou Kassé, a confirmé, sur Tv5, le versement de 250 mille dollars dans les comptes de Aliou Sall pour une consultance agricole. 

La coalition Bby tente de circonscrire le feu, qui fait des ravages et joue des sapeurs-pompiers communicationnels. Et contre toute attente, la grande coalition soutient que le ministre-conseiller s’est trompé de bonne foi.

Pour Pape Mahawa Diouf du pôle de communication, il appartiendra à El Hadj Hamidou Kassé de rectifier le tir.

“El H Hamidou Kassé défend le camarade Aliou Sall et défend la politique du gouvernement comme il a l’habitude de le faire. Maintenant, il a parlé de son niveau d’information. Il peut se tromper de bonne foi. Toutes les accusations portées contre Aliou Sall, tout comme celles portées  contre le chef de l’Etat et la majorité  sont totalement fausses. Maintenant, il appartiendra à El Hadj Kassé de rectifier le tir, si c’est nécessaire…”, justifie-il sur la Rfm.

Yakham Mbaye, qui parle de contrevérité, n’est pas de cet acabit. Le directeur du quotidien Le Soleil n’a pas cherché midi à 14 heures pour clouer au pilori son collègue du Palais, non sans demander au procureur de la République de le convoquer, parce qu’il en sait un peu plus que les autres.

270
Annonces
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Gueule Tapee 0:04 - 15/07/2020 Gueule Tapée : Un homme mort électrocuté dans un enclos à mouton
  • youssou mbow 23:43 - 14/07/2020 Erreur dans le dossier Khalifa Sall : “Ne soyez plus les valets du pouvoir”, Youssoupha Mbow
  • sig 23:31 - 14/07/2020 Responsabilité sociale : Synergie dégagée entre le Ministère de l’Urbanisme et la Fondation du Port
  • Aby
    23:29 - 14/07/2020 Apres sa condamnation: La réaction de Aby Ndour… (vidéo)