Annonces
Publicité
» » » » » » PES 2018 : Coutinho éclipse Neymar

PES 2018 : Coutinho éclipse Neymar

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Troisième étape sud-américaine pour la simulation de Konami. Le football brésilien est à l’honneur, avec notamment la revanche de la Seleçao face à l’Argentine.
C’était évidemment à prévoir. Après des bandes annonces de gameplay consacrées à l’Argentine puis au Chili, la Seleçao est à présent au programme du « World Tour de PES ».

Très populaire au pays de Pelé, la simulation nippone a longtemps pu s’appuyer sur ses droits exclusifs pour séduire les joueurs locaux. Ces derniers ont le droit aujourd’hui à une vidéo aussi valorisante qu’instructive. Celle-ci illustre en effet plusieurs des formations les plus populaires du continent, à l’image des Corinthians ou de Flamengo. L’occasion également de se rendre compte que pour Konami, la star brésilienne, c’est Philippe Coutinho !

Le probable futur blaugrana, club avec lequel l’éditeur entretient des relations privilégiées (même s’il est également partenaire de Liverpool), sera la vedette de la jaquette nationale. Ce qui n’aurait sans doute pas été le cas si Neymar était resté du côté de la Catalogne…

Sur le même schéma que le trailer dédié aux Pumas, les clubs s’effacent progressivement et laissent place aux sélections nationales. En l’occurrence à un nouveau remake d’une rencontre opposant le Brésil à l’Argentine, à l’avantage cette fois-ci des Auriverde.

Konami a reproduit pour l’occasion au détail près les moments forts de la victoire 3-0 de la Seleçao pour le compte des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 (le 11 novembre 2016). Avec des réalisations signées Coutinho, Neymar et Paulinho.

On apprend enfin que deux joueurs de légende intégreront le casting du mode myClub de PES 2018 : Romario et Socrates. Ils viennent ainsi s’ajouter aux Zamorano, Salas et autre Maradona…

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL