Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pérou : Félix Chipoco nommé ambassadeur extraordinaire au Sénégal

Ce vendredi, le ministère des Affaires étrangères a nommé Félix Arturo Chipoco Cáceda ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Pérou auprès de la République du Sénégal, avec résidence à Rabat, Royaume du Maroc.

Chipoco est aussi actuellement l’ambassadeur du Pérou au Maroc. Dans les considérants de la résolution, il est détaillé que le gouvernement sénégalais a accordé à l’ambassadeur Félix Chipoco l’approbation de style le 5 avril de cette année.

Publicité

Il convient de mentionner que le fonctionnaire a été nommé par l’exécutif en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Pérou auprès du Royaume du Maroc par la résolution suprême n° 060-2019-RE du 27 mars 2019.

La résolution promulguée ce vendredi porte la signature du président de la République, Pedro Castillo, et du ministre des Affaires étrangères, César Landa.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire