Le député Guy Marius Sagna a soumis une question écrite au gouvernement du Président Macky Sall concernant la possible attribution d’un permis de complaisance pour la recherche de phosphate de chaux au frère d’Antoine Abdoulaye Félix Diome, actuel ministre du pétrole et des énergies, ainsi qu’ancien ministre de l’intérieur.
Dans sa lettre, le député a posé la question suivante : « Le gouvernement du Sénégal a-t-il accordé un permis de complaisance pour la recherche de phosphate de chaux au frère de l’ancien ministre de l’intérieur et actuel ministre du pétrole et des énergies, Monsieur Antoine Abdoulaye Félix Diome ? »
Les chiens se sont partager le Sénégal
Il ne faut pas oublier aussi qu’ils sont tous salafistes: Ousmane sonko, Bassirou diomaye Faye, Guy Mariam Sagna…..ak Barth Lamine Diaz….gnom yeup ay salafistes la gnou. D’ailleurs liste bi c’est a compléter, mettez le nom en plus que vous voulez de pastef ou yewi
Vous n’avez pas assez d’arguments que d’insulter les personnes dignes
Le gouvernement a besoin de travailler avec les opposants pour repérer les failles et de sanctionner les ministres pour leur travail non transparent
Les répondeurs sortez vite, il y a un article sur GMS, il faut vite innonder cet article de commentaires. Traiter le rebelle, violeur, voleur, détournement, mandikat et taukh katou yamba.
C’est trop facile ce gars qui se croit le meilleur député avec ces questions qu’il ne cesse de poser au gouvernement.
Sortez vite waye, Amadou ne merite pas d’être ridiculisé de la sorte avec tout l’argent qu’il a mis sur vous.