Père Ba : « Papa Sow n’exclut pas d’affronter Gris Bordeaux »

Le combat papa Sow/Siteu a été régularisé, ce jeudi, auprès du comité national de gestion  (Cng) de lutte. Le manager du leader  de la nouvelle école de lutte « Diambars Wrestling Academy », Père ba, est revenu sur le départ de son poulain de l’écurie Fass et de son avenir.

Son départ de Fass

Pour Père Ba, « Papa Sow n’a jamais voulu quitter l’écurie Fass ». Parce que, selon le manger, « il est né dans cette écurie et s’il ne tenait qu’à lui, il n’allait pas quitter ».

Ses adversaires

Cependant Papa Sow a bien quitté l’écurie Fass et a même créé une nouvelle école de lutte dénommé « Diambars Wrestling Academy ». Et selon son manager, il est prêt à affronter tous les lutteurs de l’arène et même ceux de l’écurie Fass. Et, selon lui « même Gris Bordeaux, c’est possible ».

La forme de Papa Sow

Revenant sur la forme actuelle de son poulain, Père Ba révèle que « Papa Sow sera très relaxe. C’est un lutteur qui n’a pas de pression, je le sais. Donc, nous pensons qu’il fera tout son possible pour s’en sortir. En tout cas, il fera le maximum pour se reprendre »

3 COMMENTAIRES
  • Alioune Diop

    Non arrêté sa c’est pas possible et papa sow ne réfléchi pas comme sa

  • willy Diop

    pere Ba yaw tamite……

  • Seydou Sokoma

    gnou Danko rek inchallah fass sa derange mais dara thia kaw rek inchallah

Publiez un commentaire