Annonces
publicité
Annonces
» » » » Pénurie d’eau à Touba: Djianatou et...

Pénurie d’eau à Touba: Djianatou et Darou Miname touchés

A quelques jours du Grand Magal de Touba, une pénurie d’eau est notée dans certaines localités de la ville sainte. Selon la Rfm, depuis trois jours, les populations de la localité de  Djianatou et de Darou Miname sont à la recherche d’eau pour satisfaire les besoins des pèlerins.

Trois jours sans une seule goutte d’eau, c’est le calvaire que vivent les populations de Darou Miname et de Djianatou à quelques jours du Grand Magal de Touba.

Ces habitants, qui s’apprêtent à recevoir des milliers de pèlerins, sont inquiétés par cette pénurie qui devient une récurrence et une habitude pour eux.

Face à cette situation , ils demandent aux autorités d’apporter des solutions idoines avant le gGrand Magal.

Annonces

Un commentaire

  • Niang
    7 novembre 2017 14 h 02 min

    Il n’y a pas de pénurie d’eau à Touba à ce jour. Maintenant, il est vrai que dans certaines zones comme Dianatou, Madiyana, Darou Khoudoss, Darou Tanzil, la presse de l’eau a connu une baisse due à la forte demande. Pour parer à cette éventualité, l’OFOR a opéré un déploiement de plusieurs camions citernes dans ces quartiers à travers une opération coup de poing pour soulager ces populations. Ce qui sûr et certain est que les autorités maîtrisent jusqu’ici la situation et que à partir de ce mardi une augmentation de la presse sera notée dans le réseau. Nous contrôlons la situation. Pour la presse, merci de vous approcher de la cellule de Communication de l’OFOR pour avoir la bonne information. Contact: 780141414

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL