Pénurie de Gaz butane au Sénégal : Omar Faye fait de nouvelles révélations (Senego Tv)

Le ministère du Pétrole et des énergies avait démenti, dimanche, une supposée pénurie de gaz butane de 12,5 kg, assurant que le marché est correctement approvisionné.

Au micro de Senego, Omar Faye, chef de file du mouvement citoyen, “Leraal Askan Wi”, rembobine avec de nouvelles révélations. « Ils veulent semer le doute dans la tête des Sénégalais. Il s’agit d’une pénurie de la bouteille de 12 kg et non des autres (…) Et Il y a un lobby tapi dans l’ombre qui veut saboter le travail du ministre des énergies pour qu’elle soit virée. Aussi pourquoi vouloir privilégier Total au détriment des nationaux pour le remplissage de ces bouteilles neutres »; a t-il précisé.

Regardez

5 COMMENTAIRES
  • Gdmore Fall

    Omar faye ya beug tele ak radio . Khana yaw amo ligey? Sonal nga senegaileyi wakh rek

  • Diambaar

    Changez de marque de bouteille, adaptez les 9kg locaux. boycotez le 12 kilos Total.

  • Ousmane Ba

    Ce mythomane est vraiment timbré…il raconte n’importe quoi pour amuser la galerie. Voilà un petit guignol qui passe son temps à balancer des inepties farfelues… tout ça pour faire du buzz. Thiey Sénégal… pays où les mythos , les megalos et les activistes sont rois.

  • mamadou cisse

    avce djoumbori sall rien ne marche aux on a eu la mal chance de tomber sur ce gouvernement corommpue qui ne font que voler largent des senegalais avec des voiture de

  • Kourshev

    Mr faye un grand patriote

Publiez un commentaire