PUBLICITÉ

Pêcheurs arrêtés à Guet-Ndar: Mandat dépôt pour le président et le porte-parole de l’URPAS

Le président et le porte parole de l’Union Régionale des Pêcheurs de Saint-Louis ont été placés sous mandat de dépôt. Il leur est reproché d’avoir diffusé des messages à caractère insurrectionnel lors de leur manifestation pour l’obtention de licences de pêche.

Macoumba et Yam Dièye envoyés en prison

Ils étaient jusque-là en garde à vue après leur convocation pour audition, suite aux manifestations violentes des pêcheurs de Guet-Ndar qui réclamaient l’annulation des amendes infligées par la Mauritanie et leur accès aux licences de pêche.

Quelques jours après ces échauffourées qui avaient occasionné beaucoup de blessés parmi les policiers, Macoumba Dièye et Yam Dièye ont été finalement placés sous mandat de dépôt.

Poursuivis pour diffusion de messages à caractère insurrectionnel

Ils sont poursuivis pour diffusion de messages à caractère insurrectionnel. Ce qui porte l’effectif des personnes arrêtées à trente trois (33), dont douze (12) mineurs et un (1) élève.

Mandat De Dépot Pêcheurs
Annonces

Un commentaire

Samba Thiam

Laissez la justice faire son travail.pourquoi casser les voitures 🚘 des gens et cassez l institutions de la république on n es dans quelle pays.ils ce crois permis tt

Publier un commentaire