Maitre Abdoulaye WADE, le Secrétaire Général National,remercie les militantes et les militants du PDS d’avoir accueilli avec un esprit militant la mise en place du nouveau Secrétariat National.
De nombreux responsable reçus
Il a reçu, dans ce sens, de très nombreuses correspondances de remerciements venant de plusieurs d’entre eux basés au Sénégal et à l’étranger. Ces derniers ont magnifié l’entrée massive au secrétariat national des jeunes, des femmes et des militants de base et la volonté du Frère Secrétaire Général National de redynamiser le parti et de le rapprocher davantage des populations en vue d’une reconquête démocratique du pouvoir.
Un sentiment de satisfaction
Me Abdoulaye WADE leur exprime ses sentiments de satisfaction tout en les incitant au travail dans la cohésion, la solidarité et l’ouverture. Par ailleurs, certains responsables nommés par le SGN à des postes du Secrétariat National ont déclaré rejeter ces positions mais demeurer militants du Parti.
Un appel à la remobilisation
Le Secrétaire Général National, Me Abdoulaye WADE leur donne acte de leur volonté de demeurer militants sans figurer dans aucune structure dirigeante du Parti. Le frère Secrétaire Général national appelle tous les frères et sœurs à resserrer les rangs et à être vigilants.
Et pour…
« Par voie de presse j’ai appris que vous avez décidé de remanier le Secrétariat national du PDS. Déjà, le 25 août 2016, je vous avais demandé de me décharger de mes fonctions de Porte-parole et celles de Secrétaire national à l’orientation, aux stratégies chargé des réformes; cela pour marquer mon désaccord à propos du fonctionnement du parti », disait Babacar Gaye.
I’m PDS forever I will never give up for PDS
Le président abdoulaye Wade à toujours défendu la jeunesse sénégalais l’Afrique à besoin de sa jeunesse merci beaucoup secrétaire général nationale le président wade nous sommes de tout coeurs avec vous la relève pds ferever
Gor gui mô baari doolé. Hey waay
Gor gui mô baari doolé
le vieux travaille avec des jeunes le jeune (macky) travaille avec des vieux bravo maitre wade
ne jouez pas avec la conscience des senegalais