PUBLICITÉ

Pds-Oumar Sarr: Suqali Soppi dénonce une « énième forfaiture de Karim Wade »

Me Abdoulaye Wade aurait, de fait, constaté la démission de Oumar Sarr du Pds. Et c’est dans une note circulaire que le Pape du Sopi a constaté, non sans dénoncer des actes d’Oumar Sarr « tendant à saper l’unité du Parti ainsi que ses activités fractionnelles qui le mettent en posture d’animateur d’une formation hors du Pds« . « Les déclarations d’Oumar Sarr, ses activités ou initiatives ne sauraient désormais engager le Parti démocratique sénégalais« , pouvait-on lire dans le communiqué.

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les proches du maire de Dagana qui imputent cette note circulaire à Karim Wade.

Karim Wade, l’ « auteur » de la note…

« L’alliance Suqali Soppi a pris connaissance d’un communiqué du PDS signé par son SGN et portant constatation de « la démission de fait » de notre frère Oumar Sarr. Il apparaît, sans aucun doute possible, que cette note circulaire émane de Karim Wade qui ignore totalement les dispositions des statuts et du règlement intérieur de notre parti, le PDS…« , souligne le directoire provisoire de l’Alliance Suqali Sopi dans une note parvenue à senego.

« Une énième forfaiture que Karim Wade fait commettre à…« 

« L’alliance Suqali Soppi qui est un cadre d’échanges et de réflexions politiques, qui réunit des militants du PDS, considère que le contenu de la note circulaire n°0087/SGN/PDS/2019 du 21 novembre 2019 n’a aucune base légale au regard des dispositions des statuts et du règlement intérieur du PDS. C’est une énième forfaiture que Karim Wade fait commettre à Me Abdoulaye Wade. A cet effet, l’Alliance Suqali Soppi convoque ce dimanche 24 Novembre 2019, le directoire provisoire pour analyser la situation et prendre les décisions idoines« , conclut le Directoire Provisoire de Alliance Suqali Soppi.

Alliance Suqalli Soppi Karim Wade
Annonces

(2) commentaires

Ibu

vous nous amerdez avec karim doul waye aller former votre propre parti niakou diom omar sarr

Serigne Mor Fall

Omar sarr et compagnon vous nous amerder

Publier un commentaire