Pds : Mme Woré Sarr invitée par de nombreux militants à regagner la maison du père 

Pds : Mme Woré Sarr invitée par de nombreux militants à regagner la maison du père 

Après sa démission du Pds, Mme Woré Sarr est appelée par les responsables de son ex-parti à revenir sur sa décision. Quelques heures après que l’ancien Président Abdoulaye Wade ait désigné Fatou Sow présidente nationale des femmes du Pds, Mme Woré Sarr a reçu chez elle plusieurs responsables libéraux lui demandant de ne pas quitter le parti.

Après sa démission du Pds, Mme Woré Sarr est appelée par les responsables de son ex-parti à revenir sur sa décision. Après avoir quitté le parti libéral quelques heures seulement après la décision prise par l’ancien Président Abdoulaye Wade de nommer Fatou Sow au poste de présidente nationale des femmes du Pds, Mme Woré Sarr a reçu chez elle plusieurs responsables libéraux qui lui demandent de ne pas les quitter.

Yacine Sall, le secrétaire général, l’a invitée à revenir sur sa décision, lui demandant de revoir cette décision. Elle affirme qu’elle est un exemple de loyauté et de fidélité dans ce parti.

L’ex maire de Médina Gounass salué l’élan de solidarité de ses proches à son égard, mais n’a cependant pas commenté la suite à donner à sa décision de quitter le Pds.

2 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    APPAREMMENT L,HONORABLE WORÈ SARR EST UN SYMBOLE POUR LE P.D.S :SA DEMISSION C,EST COMME POIGNARDER LE PRESIDENT ME ABDOULAYE WADE EN PERSONNE MAIS EGALEMENT TROUER LE NAVIRE LIBERAL .JE CROIS QU,ELLE A JOUÈ ET REUSSI SON RÔLE DE MERE DE TOUS LES LIBERAUX;MAINTENANT QUE LES ENFANTS ONT GRANDIS SON RÔLE SERAIT DE RENDRE GRACE A DIEU DE LUI AVOIR OFFERT UN HERITAGE ET D,ÊTRE PRÊTE A LES ACCOMPAGNER ,EN LES SOUTENANT .

  • Baradolixumbeul

    Elle est juste dominée par l’émotion, elle reviendra

Les commentaires sont fermés.